Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Zone de lag, que au spawn

h2o74

Recommended Posts

Voilà je ne c'est plus quoi faire.

Sur tout le serveur on rencontre aucun lag, pourtant au spawn, pas moyen, tout le monde lag comme pas possible. Il y a aucun spawn de mob, les pnj on eter viré, on a tenter de viré les portails, bref rien n'y fait.

Je ne comprend pas pourquoi au spawn on tape du 13 fps et 100 bloc plus loin du 70 fps.

Beaucoups m'on dis "trops de details a charger".

Pourtant on a d'autre endroit aussi fournis, mais qui eu ne lag pas.

Cordialement

Salut,

déjà il est un "détail" important à clarifier: tu dis que ton serveur lag dans cette zone mais tu nous parles de baisse de FPS, ce qui n'a aucun rapport. Tout le monde rame plutôt non? Ou alors les joueurs lag en plus de ramer??

Sinon, en plus d'essayer la commande //butcher 200, tu devrais en plus tenter la commande //butcher -a 200 (qui permet d'éliminer tous les mobs pacifiques). J'ai régulièrement de tels soucis à cause des fameuses fermes à mobs créé par les membres, et quand il commence à y avoir plus de 50-70mobs dans 1m3 les clients patinent un peu dans la semoule^^

Une fois le framerate de mon spawn était tombé à environs 5 FPS et nous étions déco, maximum 1 mn après s'être connecté au serveur. Après quelques recherches dans la galère nous avons découvert 600 pnj enfermés dans 2m²... un membre avait enfermé 2 pnj dans sa baraque et en quelques jours ils se sont reproduits comme des fous. De mémoire il faut rentrer la commande //butcher -n pour éliminer les pnj. Je vérifierai ce soir.

Bonne chance en tous cas ;-)