DjoDjo Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Counter-Strike : Source a été ajouté au multimod, sur tous les serveurs VeryGames. HL1 et HL2 sont installés simultanéments, vous pouvez passer de l'un à l'autre en une minute, tout en gardant la configuration de chaque jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onkyo Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Merci . Bon boulot Verygames +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 rhaaaaaa lovely :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Génial.... Bon bah au boulot J'ai plus qu'a virer tous les joueurs qui n'ont pas CS-source.... :lol: :wink: a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XT3R Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 si j'ai bien compris notre serveur est upgradable en cs source comme ca gratuitement ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mais vous etes des malades, c'est trop biennnn :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Là franchement GG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Merci Djo et Hansolo :) Par contre Djo tu ne nous parle pas de ta super manip d'hier soir qui t'a valu un petit détour par le datacenter :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XT3R Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 :roll: oh la boulette !!! Il a fait la boulette ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Merci Djo et Hansolo :) Par contre Djo tu ne nous parle pas de ta super manip d'hier soir qui t'a valu un petit détour par le datacenter :D oui Djo ? pourquoi as tu laissé tes pantoufles hier soir pour remettre tes tites chaussures ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 si j'ai bien compris notre serveur est upgradable en cs source comme ca gratuitement ????? CS:S c'est pas une upgrade c'est un nouveau jeu... on peu passer de 1.6 à Source comme on veut... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Ben je dit GG tu veux dire koi d'autre... longue vie aussi ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 :D :D CHUI sur le cul Bravo et merci beaucoup GG verygames 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Franchement joli !!!! :lol: Maintenant, une petite question boulet pour détendre l'atmosphère :roll: : Comment fait-on pour administrer le server sous cs source, je trouve pas le server.cfg pour le rcon ou si c'est pas du tout ça, pourrais-je avoir des précisions? SVP Merci d'avance PS : j'ai même pas trouver la console en jouant :evil: si quelqu'un sait?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 dans le fichier /cfg/valve.rc ;) pour avoir la console : fait un clic droit sur l'icône de CSS dans ton panneau Play Games, ouvre Propertie, Launch Options et ajoute -console, tu auras la console en lançant le jeu pour ceux qui ont des problèmes de jeu qui ne tourne que en mode fenêtré ou qui refuse le 100 Hz sous telle ou telle résolution (read error memory etc) vous pouvez aussi ajouter ceci -width XXX -refresh YYY où XXX et YYY sont respectivement la résolution et le refreshrate que vous voulez pour jouer à CSS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teamfougeres Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 BRAVO ! [FOUGERES]LeVieuxBadrush Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Je voudrais savoir si on change de mod comme CS Souce ou DOD on peu remettre CS 1.6 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Sans problême Tu met un mod et tu rebascules sur un autre comme tu le souhaites... A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elchepepe Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 QUand j'essaie de basculer sur cs source, mon serv #711 plante. Je vois pas comment régler le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 désinstall CS Source et Réinstall dès que la premiere tache est fini. ps : pour les problèmes poster vos messages dans le forum support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elchepepe Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 merci. Désolé j'avais cherché un thread correspondant à mon soucis pour ne pas "polluer", en essayant de bien faire. Ben c'est râté :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts