Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Besoin d'un coup de main pour mon serveur.

ImZiguili
     Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de créer un serveur Minecraft avec Craftbukkit pour 4 slots, j'ai lancé mon serveur, je peux me connecter mais je ne peux rien faire.

Je ne peux pas casser de blocs, ni en poser. Rien.

J'ai un peu chercher des aides sur Youtubes, sur Google, des forums etc ... mais rien ne m'aide.

J'ai installé quelques plugins présent sur l'onglet "Personnaliser mon serveur de jeux" mais sa ne change rien ...

Est-ce que quelqu'un serait capable de m'aider svp ? ... :-(:-(

Bonjour,

Il est normal que tu ne puisse ni poser, ni casser des bloque au point de spawn.Mais toi,en tant qu'admin,si tu n'est pas encore Op de ton serveur,tu peut te mettre Op via ta console VeryGames.Pour tes joueurs,il est préférable qu'ils ne puissent pas poser ou casser des blocs au point de spawn.

J'arrive enfin à casser des blocs, j'ai réinstallé mon serveur, et dans la commande op j'ai rentré mon pseudo et celui d'un pote, on peut maintenant jouer normallement.

Mais je vais avoir besoin d'aide pour les plugins. Comme "voler", "give des blocs", etc ... Merci encore.

Voilà c'est fait. Le problème et c'est la que je vais te paraître bête ...

C'est que j'ai ouvert ton lien "Tuto configuration de Essential" le problème c'est que je comprend pas ou trouver mon fichier "config.ylm"

Normalement tu as accès au serveur via un FTP,genre FileZilla ou autre.Dans la partie "Plugins",sous craftbukkit,tu as les fichier .jar, et des dossier du même nom que les plugins,les fichiers de configuration se trouvent dans ces dossiers.

Salut à toi & Bonne année ! déjà pour commencé ^^

Tu me faire rire t'as l'air d'être dans la même merde que moi quand j'ai lancé mon serveur mdr x)

Si tu veux, ajoute moi sur skype : Rikkyx74

Je t'expliquerais de mon mieux comment gérer ton serveur, du moins, les bases, pour que tu puisse jouer tranquilement ^^