Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Le support Mail de VG est-il mort ?!

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je loue des serveurs chez verygames depuis maintenant 8 mois ...

J'ai tout le temps été aidé via le support mail dans mes démarches techniques et "commerciales".

Satisfait de la qualité et de la rapidité des réponses, je n'ai cessé de vanter le systeme Verygames qui, à mes yeux, était le meilleurs ...

J'envoie un mail au support le Jeudi 30 Mars afin d'avoir des informations sur l'achat d'un second serveur public ...

Pas de réponse ...

Je renvoie un autre mail avec la meme question et une autre question technique ...

Pas de réponse ...

Bref, un support qui, il n'y a pas si longtemps, répondait en 48 h maxi ... ne réponds carément plus du tout !

Je ne veux pas prendre mon cas pour une généralité, mais j'ai quand meme envoyé 1 Mail et 2 relances ... Difficile de croire que mon cas n'est pas général ...

En espérant pouvoir retrouver un support VG de qualité tel qu'il y a quelques semaines ... mois

Cordialement,

Symphyle.

Guest Invité

Re: Le support Mail de VG est-il mort ?!

J'envoie un mail au support le Jeudi 30 Mars afin d'avoir des informations sur l'achat d'un second serveur public ...

En principe le support VG est très réactif.

Est ce que vous utilisez votre inferface VG pour contacter le support ?

Quel est votre #id serveur ?

NB : même team que Symphyle .

Voilà , nous avions un serveur public 20 places et un privé 12 places pour les matches .

Vu les fréquentations énormes du serveur public (chic chic chic) nous voulions le passer en 24 slots et avoir en plus un autre 20 slots public . VG nous proposait même une petite offre commerciale (de nature inconnue mais c'est super commercial à eux quand même ^^ . Il n'y a rien eu , entre dire et faire il y a tout un monde ...) .

Nous étions en attente de savoir ce qu'on nous proposerait , sans réponse . Puis du jour au lendemain , on nous a passé le premier serveur en 24 slots sans notre accord avec diminution du temps de location ... Bon là , on a laissé tomber puisque nous aurions certainement fait cela (c'est le principe qui choque) . Ensuite , puisque nous en avions assez de patienter bêtement , nous avons louer le deuxième serveur public et nous avions demander un transfert de fichiers du premier vers le deuxième afin de conserver la configuration , plus les maps et autres mods etc (chose demander par mail bien avant toutes opérations) , et toujours rien .

Ce qu'il faut bien savoir c'est qu'il y a eu plusieurs mails pour expliquer ce que nous souhaitions et pour demander ce qui était possible . Il n'y a eu aucune réponse et on se débrouille à l'arrache .

De plus nous avions un problème sur le privé : pas de réponse .

Le support qui était efficace serait-il devenu lui aussi "à l'arrache" ?

En gros lorsque nous étions de "petits" clients on était très bien suivi , et maintenant qu'on dépense un bon paquet de tunes , on nous oublie littéralement . On demande donc d'être enfin pris au sérieux car nous commençons à en avoir suffisemment assez d'attendre : de 48H , on passe à deux semaines ???

Merci de votre conpréhension , en espérant une réaction rapide à vos dires et à nos problème . @++ .

ID serveur public 24 slots : #679

ID serveur public 20 slots : #1305

ID serveur privé 12 slots : #1425

EDIT : l'interface VG a été utilisé .

Pour le tout premier mail, j'ai utilisé ma boite de réception Hotmail, en faisant directement "répondre".

Il m'est deja arrivé d'envoyer des mails de cette manière au support VG dans le passé ... et j'ai obtenu une réponse !

en revanche, lors des relances, j'ai utilisé l'interface VG pour joindre le support ...

J'espère que ma Team et moi allons enfin avoir une réponse ... Concernant plusieurs sujets ...

- Offre commerciale ?

- Transfert-copie des données du server #679 vers le #1305 ...

- Plantage serveur privé en début de round : les joueurs restent au sol sans pouvoir bouger et le temps du round est a zero (jeu : CSS).

Nous avons renouvellé notre confiance achetant 24 slots supplémentaires en public !

Nous espérons pouvoir la renouveller dans les mois a venir.

Cordialement,

Symphyle

Guest Invité

Le support me fait signe qu'il s'est occupé de vous.

Concernant le transfert des données, ce sera fait assez rapidement.

(courant de la journée à priori)