Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Je veux mes 4 bots.


    kazaroval

    Messages recommandés

    "Environ 2% de nos clients utilisent des bots et malheureusement parmi ces 2% certains perturbent la qualité du service offert aux autres clients, il est donc important d'y apporter une solution et c'est ce que nous éssayons faire tout en éssayant de satisfaire tout le monde"

     

    Serieux VG ouvrez les yeux, les bots sont un mal necessaire... sans bots, comme quelqu' un la deja fait remarqué, les serv restent deseperement vident..... ( n' s pas ce que vs recherchez apres tout...)

    Perso mes serv, j' ai pris l' habitude de les config avec 4bots en autovacate...ca fait venir du monde et ainsi on a pas l' impression de payer un serv pour rien Oo

     

    Si vs voulez regler les probleme de lag et satisfaire tout le monde, c' est sur que les bots sont un point a ne pas negliger, mais aussi et surtout vous pouriez augmenter le nombre de vos serveur....oO

     

    A ba oui va falloir raquer pour ca mais franchement je pense savoir que VG est une societé tres prolifique et qui, a mon avis, a largement les moyens de s' acheter de nouvelles machines.

     

    SVP commencer par baisser votre taux de mutualisation avant de demander aux clients de se serrer la ceinture.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pareil pour moi, serveur connu grace a 4bots qui partent des qu'un humain arrive... Je suis passé de 12 a 20 slots pour terminer ce jour avec un 28slots + 1 serveur match !!!

    Je suis satisfait du service VG de part leurs dispo et rapidé dans les changements d'offres etc etc...

    Je suis sure qu'ils vont trouver la solution pour satisfaire tout le monde :)

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Grace aux bots j'ai reussi a attirer du monde sur mon serveur (c'est le but de tout le monde).

    Au debut j'avais un 28 slots, grace aux bots mon serveur se remplit de plus en plus et je suis passe en 32 slots!

    Sastifait de tout ca, j'ai louer 2 serveur match de 12 slots chacun!

     

    Si le fait d'enlever les bots vide mes serveurs, pourquoi louer des serveurs si pour qu'ils soient vides?

     

    Je pense aussi que vous etes une societe qui fonctionne bien et vous pouvez diminuer le nombre de serveur par machine... Et pouvez acheter des nouvelles machines en plus

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je répète:

     

    "On va réfléchir à une autre solution avant de mettre en production le systeme. Il ne sera peut-etre donc pas en place lundi.

    Ce qui compte en premier lieu, c'est que l'on puisse detecter quel type de bots ou quelle option sur les bots, crée des lags, car pour le moment on en a aucune idée."

     

    Je clos ce topic.

    On vous avertira quand on aura défini un nouveau système.

     

    l'autre sujet a été clos, pas la peine de remettre çà

    Verygames va étudier le problème et ne manquera pas de proposer la bonne solution.

    Merci de ne pas recréer des topics à tout va sur le sujet.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...