Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Les liens sur le chat de mon serveur ne peuvent pas être cliqués !

Tounouu60
     Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Bonne année à tous les fidèles clients de Verygames tout comme moi ;)

Depuis quelques jours je fais des recherches pour savoir pourquoi est ce que mes joueurs et moi-même ne pouvons cliquer sur les liens que je met sur le chat ? Y a-t-il un plugin pour permettre ça ?

Nul besoin de me demander comment j'ai écrit le lien, j'ai essayé toutes les manières possibles et inimaginables, même les plus débiles !

Du coup, ne trouvant pas mon bonheur sur le wiki ni autre part je viens vous demander si vous, ça marche ?

Et sinon, comment puis-je faire pour que ça puisse marcher !

Merci d'avance !

Salut ! Je sais que j'ai vue où configuré ça il y a pas très longtemps .. mais où ...

Cherche sur le pannel Admin de VeryGames, ça m'étonnerais que ce soit dessus mais on sait jamais, sinon tu devrais trouvé une ligne que parle de ça dans la config de Essential ^^

Guest Invité

Bonjour,

de base le serveur sans plugin permet de rendre des liens cliquable. Regarde si tu n'as pas bloqué ça du coté d'Essentials ou alors d'un plugin de tchat si tu en utilises un.

Le soucis en fait c'est que j'ai oublié de dire mais je crois que ça ne marche plus depuis que je suis avec Openmod ou alors depuis que je suis en 1.7.2

Je pense que sa n'a rien à voir avec la façon que tu joue en Open Mod ou pas,ou de la version du jeu,je penche plutôt sur un souci de config ou de permissions.Essai d'installé RichAutoMessage via mon lien plus haut,configure le correctement,et dit moi si sa fonctionne.