Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[CMS] Nouveau CMS ( World of warcraft ).

psycoeveil
     Share

Recommended Posts

Un designer photoshop et un codeur html/css ?

Copier les images et styles d'un site pour les mettre sur un autre ça n'est ni du design ni du codage, c'est de la simple copie.

Pour la partie php/mysql, je ne dis rien, je n'ai pas vu, mais je serais curieux d'y jeter un œil si tu veux bien me l'envoyer.

Si vous filez ça à tout le monde, tout ce que ça va apporter ce sont des problèmes de copyright, je doute que Blizzard soit du genre sympathique, ils ont quelques moyens.

Sources : http://eu.battle.net/wow/fr/

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/infringementnotice.html

Bonjour,

Ce thème est celui du site Wow officiel (actuellement le même la), c'est du simple copier-coller...

De plus on le retrouve sur beaucoup de CMS pour serveur privé wow (par exemple: FusionCMS).

Je répond rarement a ce type de sujet mais la c'est pas respectueux envers les auteurs d'images (je parle du copier-coller)

Cordialement,

"Moi : Designer photoshop , "

On doit te croire quand ?

De 1 quelqu'un travaillant sur photoshop n'est pas Designer mais Graphiste , ensuite faire un copier collé du site de Blizzard , qui se l’approprie tout en marquant "les pyjs de 14 ans vous commentez pas" .... Il n'y a aucun respect:

- Aucun respect pour le mec qui à fait des étude de Design en utilisant se mot dans n'importe qu'elle sens

- Aucun respect pour les Graphiste professionnel ou amateur qui se casse la tête pour CREER eux même quelque chose

- Aucun respect pour le jeu et pour Blizzard

et j'en passe.

Sujet à supprimer et à clore le pire c'est qu'il y a juste à mettre les screens que tu as donnés et le site actuelle pour WoW pour voir que c'est du c/c .....