MaN93 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Bonjour à tous, Je ne vais pas passer par 4 chemins, je suis le créateur de la team Dream Project (dp) qui se veut être une team multigaming. Nous avons déjà en notre sein une team CS 1.6. Ainsi nous aimerions nous agrandir afin de créer d'autres sections comme par exemple: dp.WoW, dp.war3, dp.PES5, dp.COD2, dp.BF2, dp.DOD, dp.CSS etc... La team dp se veut par ailleurs être une team où l'on ne se prend pas la tête, où on est là pour s'amuser tout en jouant sérieux. Nous voulons ainsi des personnes sérieuses, d'un âge assez mature (+ de 18 ans) et qui ne débute pas non plus. Pour ceux qui seraient intéressés pour monter une section quelconque au sein de notre team, notre site: www.dreamproject.fr.nf Ou plus simplement rejoignez nous sur IRC #d.p et contactez moi. MaN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinkmaster Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 lol jaimerai etre recruter car je cherche team serieuse sur 1.6 lvl mid no rage et jai 16 an mai mature voila deja connaissance de team serieuse msn: pipo666@hot.fr .:*pinK'M@[$]teR*:. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts