Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Problème Enderman = Crash serveur

N3m0

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis ce matin j'ai un problème sur mon serveur MineCraft, en me connectant tout allait bien, jusqu'à ce que je sois éjecté du serveur, chose qui arrive à toutes personnes souhaitant ce connecter. En cherchant désespérément j'ai pu trouver la cause de ces crash (qui font reboot automatiquement le serveur du coup), un Enderman. Voici ce que ça m'affiche dans mes logs console :

[17:59:07 WARN]: Wrong location for EntityEnderman['Enderman'/21824, l='world', x=-225.34, y=32.00, z=293.46] in world 'world'!

[17:59:07 WARN]: Entity is at -225.34077067775843,293.4632543984444 (chunk -15,18) but was stored in chunk -16,22

J'ai donc remonté à la dernière sauvegarde du serveur, le problème persistant, je me suis TP sur cet Enderman. Impossible de le tuer, même, quand on essaye, le serveur crash directement donc, comment faire pour remédier à ce problème en me débarrassant de ce mob ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

Depuis ce matin j'ai un problème sur mon serveur MineCraft, en me connectant tout allait bien, jusqu'à ce que je sois éjecté du serveur, chose qui arrive à toutes personnes souhaitant ce connecter. En cherchant désespérément j'ai pu trouver la cause de ces crash (qui font reboot automatiquement le serveur du coup), un Enderman. Voici ce que ça m'affiche dans mes logs console :

[17:59:07 WARN]: Wrong location for EntityEnderman['Enderman'/21824, l='world', x=-225.34, y=32.00, z=293.46] in world 'world'!

[17:59:07 WARN]: Entity is at -225.34077067775843,293.4632543984444 (chunk -15,18) but was stored in chunk -16,22

J'ai donc remonté à la dernière sauvegarde du serveur, le problème persistant, je me suis TP sur cet Enderman. Impossible de le tuer, même, quand on essaye, le serveur crash directement donc, comment faire pour remédier à ce problème en me débarrassant de ce mob ?

Merci d'avance pour vos réponses.

As-tu essayer la commande /killall ?

Bonjour,

:59:07 WARN]: Wrong location for EntityEnderman['Enderman'/21824, l='world', x=-225.34, y=32.00, z=293.46] in world 'world'!

Cette erreur indique un problème de corruption de votre map.

De notre côté nous pouvons passer un script de réparation qui analysera les chunks de votre map et supprimera les corruptions.

Pour cela nous avons besoin que vous écriviez un ticket support.

Cordialement,

Bonjour, désolé pour le temps de réponse. Du coup on a refait une map qui nous plait davantage, du coup pas besoin de réparer l'ancienne, mais si je me retrouve de nouveau face à ce problème, je passerais donc par ticket. Merci pour vos réponses.