ce-cerber Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Le patch tant attendu est sorti ce soir. Problème aucune info sur l'installation et notemment sur serveur Linux. Si quelqu'un en sait quelque chose, n'hésitez pas Voici le lien http://www.callofduty.com/patch/ ATTENTION SI VOUS INSTALLEZ CE PATCH SUR VOTRE ORDI, VOUS NE POURREZ PLUS JOUER SUR LES SERVEUR QUI NE SONT PAS ENCORE PATCHE DONC PATIENCE POUR PLUS DE NOUVELLES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom59 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Genial!!!!!!!!!!!1ere impression Super enfin le patch merci Activision pour le patch :-x j'ai biensur TESTé Super comme promi apres 5 mois d'attente le PB ,2 map et................. ben ............ heu..........ben voila quoi 5 mois de boulot tous ça :shock: :twisted: :evil: Enfin merci beaucoup et a 6 mois pour le patch 1.3 pour une map C'est quand meme maleureux enfin bon ps:qu' il ne ce plaingne pas que quand ghost recon 3 :D va sortir il n'y aura pu pers sur cod2 et ne me dite pas que ca fais pas au temps de temps que l'on attend pour preuve >>>>>>>>>>>>>>> >>http://www.jeuxvideopc.com/news/2294-call-of-duty-2-patch-anti-triche-prevu-pour-janvier.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikazAa Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Alors personne ne répond ? SVP si quelqu'un de l'équipe technique VeryGames pouvait laisser une réponse et/ou créer un tuto afin de nous aider ca serait cool ! Car personnellement je ne fais pas parti d'une petite team (sans vouloir vexer ceux qui en font parti) et si ce n'est un amusement personnel je vois plus qu'un simple divertissement ! En effet nous sommes sponsorisé et le fait de faire connaitre notre team (donc notre serveur) est tres important pour nos sponsors ! Et à l'heure actuelle le meilleur moyen de faire connaitre son serveur est de posséder quasi avant tout le monde le patch 1.2 sur le ftp de son serveur afin qu'il soit enormement visité ! Si vous pouviez poster un super tuto pour nous ca serait vraiment sympas ! d'avance merci ! P.S : Votre équipe technique ne m'a jamais déçu et je ne vois pas pourquoi ca commencerait ! Tous les joueurs de call of duty² possedant un serveur VeryGames comptent sur vous ! Assurez svp ne nous laissez pas tomber ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts