Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Partage] Sexologue

Kriax

Recommended Posts

Salut,

Une personne essaye de codé un plugin qui est présent sur un de mes serveurs.

J'ai pas envie de lui donner la satisfaction d'apprendre à codé en recopiant mes codes (code du /love), donc je partage mon Sexologue :)

Quand vous écrivez /penis, il calcule aléatoirement votre pénis, stupide mais marrant :)

#include <sourcemod>
    #include <morecolors>

#define PREFIX "Sexologue"

new bool:g_bOk = true;

public Plugin:myinfo = 
    {
       name = "Sexologue",
       author = "Kriax",
       version = "1.0",
    };

public OnPluginStart()
    {
       RegConsoleCmd("sm_penis", CMD_Penis);
    }

public Action:CMD_Penis(client, args)
    {
       if(!g_bOk)
       {
           CPrintToChat(client, "{deeppink}%s : Je suis déjà occupé !", PREFIX);
           return Plugin_Handled;
       }

g_bOk = false;

CPrintToChatAll("{deeppink}Le %s osculte le pénis de {hotpink}%N {deeppink}...", PREFIX, client);
       CreateTimer(10.0, Timer_Penis, client);

return Plugin_Handled;
    }

public Action:Timer_Penis(Handle:timer, any:client)
    {
       new iTaille = GetRandomInt(0, 30);

if(iTaille == 0)
           CPrintToChatAll("{deeppink}%s : Le joueur {hotpink}%N {deeppink}n'a pas de pénis", PREFIX, client, iTaille);
       else if(iTaille > 0 && iTaille < 8)
           CPrintToChatAll("{deeppink}%s : Le pénis de {hotpink}%N {deeppink}mesure {hotpink}%icm {deeppink}(Micro pénis)", PREFIX, client, iTaille);
       else if(iTaille >= 8 && iTaille < 14)
           CPrintToChatAll("{deeppink}%s : Le pénis de {hotpink}%N {deeppink}mesure {hotpink}%icm {deeppink}(Petit pénis)", PREFIX, client, iTaille);
       else if(iTaille >= 15 && iTaille < 20)
           CPrintToChatAll("{deeppink}%s : Le pénis de {hotpink}%N {deeppink}mesure {hotpink}%icm {deeppink}(Taille moyenne)", PREFIX, client, iTaille);
       else if(iTaille >= 20 && iTaille < 25)
           CPrintToChatAll("{deeppink}%s : Le pénis de {hotpink}%N {deeppink}mesure {hotpink}%icm {deeppink}(Gros pénis)", PREFIX, client, iTaille);
       else if(iTaille >= 25 && iTaille <= 30)
           CPrintToChatAll("{deeppink}%s : Le pénis de {hotpink}%N {deeppink}mesure {hotpink}%icm {deeppink}(Pénis de black)", PREFIX, client, iTaille);

g_bOk = true;
    }

Easix, regarde et apprend ;)

Je débute il me fallait un exemple et sa ma permit d'apprendre beaucoup de chose comme :CMD au lieu de command etc ...

PS : Kriax, mon idée de Depard étais su le pourcentage de chance :/ mais j'ai donc tenter de faire comme toi, comme un enfant j'ai pris l'exemple sur les plus grand :/ désoler sa ne se reproduira pu

Je débute il me fallait un exemple et sa ma permit d'apprendre beaucoup de chose comme :CMD au lieu de command etc ...

PS : Kriax, mon idée de Depard étais su le pourcentage de chance :/ mais j'ai donc tenter de faire comme toi, comme un enfant j'ai pris l'exemple sur les plus grand :/ désoler sa ne se reproduira pu

Cmd au lieu de command, ok continues d'apprendre beaucoup de choses alors...

• 2 months later...

Bah j'drop le lien direct, le truc c'est que j'aime utiliser ce CMS, j'me disais que j'allais faire un site à la API de SourceMod ^^

http://sourcepawn-fr.verygames.net

Dylan à fait un don de 15tockens pour que je prenne le site + ndd, le ndd arriveras une fois que le site seras fini.

Je prévois pas de mettre toutes les fonctions Sourcemod dedans, mais les plus utiles pour commencer et étendre un maximum, et faire aussi des tutos et si le site ne se fait pas insulté comme le 3/4 de mes projets, bah ouvrir un forum SM Français car Allied ne cotois pas cette idée.

EDIT : Si quelqu'un veux me faire mon site, j'étais partis sur un panel admin plutôt simple, mais juste le thème qui seras facile à édit pour ajouté les fonctions à la main sans panel admin ce serais nickel, niveau tutos j'me disais une sorte de Wiki :)

Comme me l'as dit Marechoux, il faut à chaque fois reload la page pour une nouvelle fonction, pour moi j'me disais, et quand j'ai réfléchi j'me suis dit, "Mmh, un site qui ouvre une petite fenêtre style Javascript avec se que je veux dedans serais parfait" ^^

Ah et j'accepte les dons aussi si jamais, un tockens par ci, un tockens par la, ça fait du bien, et si Djo tu as envie de me faire cadeau du site et du ndd durant 5ans, pas de soucis :$<3 xDD (Dons par mp :$ svp :$)

EDIT #2 : Vos insultes, mettez-les vous la ou je pense :$

Kriax.

Je me les mais ou ? Dans le cul ? :$

Nan , je rigole , plus serieuxement , bonne idée , sa en aidera plus d'un :)

Pour information Kriax , si tu a besoin d'un modérateur Forum , c'est à dire , gèrer une partie du forum , en gros Tutoriel , que sa soit Vidéo ou autres , je suis à ta disponibiliter :3 :).