Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Minecart mania Reborn

sinik999

Recommended Posts

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment installer minecart mania reborn (que j'ai trouver ici)?

J'ai vu sur certains site qu'il n'était plus a jour et sur d'autres qu'il fonctionnait mais moi perso il fonctionne pas pourtant quand je fait /plugin il est dedans.

Dans le cas ou il ne fonctionnerai pas ou qu'il ne serait pas a jour, pourriez-vous me conseiller un autre dans le même genre avec a peu près les même fonction?

Merci d'avance

salut alors je confirme que le plugin est à jour. S'il est dans la liste lorsque tu fait /plugin sa sigifie qu'il est détecté mais pas forcement fonctionnel. Est t'il en rouge lors du /plugin , l'a tu bien configurer. Actuellement je suis sur mon téléphone et je ne peut tester le plugin. Je t'en dirais plus demain.

Bonsoir, merci de ton aide mais pour te répondre non il est bien vert comme les autres et je n'ai rien configurer je l'ai juste mis puis juste pour test j'ai mis des rail sur mon serve avec un minecart et d'après ce que j'avais vu suffisait de taper dans la direction du minecart pour avancer mais y'a rien qui se passe quand je tape^^

Je suis "op" et j'ai la permission "permissions.*: true" dans le config de permissionsbukkit.

Merci

Alors je viens de tester un peu, donc pour que tu puisse utiliser les fonctionnalités du plugins il faut faire cela:

Dans le coffre tu met un minecart puis tu appuis sur le bouton et tu te met dans le minecart tu pourra alors le contrôler en utilisant ta touche pour avancer, ensuite tu peut utiliser divers bloc pour les fonctionnalités, si tu souhaites que je te les expliques envoi moi un message privé avec ton pseudo skype si tu as.

Salut totos,

Alors si je test comme sur l'image le minecart sort mais une fois dedans pour le faire avancer j'essaie de taper (comme j'ai vu sur des vidéo) mais il bouge pas et lorsque j'essaie d'avancer avec la touche que je marche bah il avance mais vraiment peu et fini par s'arrêter.

J'ai essayer aussi avec le bloc d'obsidienne ou le minecart sort mais la il bouge pas du tout.

Après j'ai le plug LWC qui mets le coffre en private ca pourrait venir de la??

Merci

Sinik