amnesia Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 hello, voila j ai fait le versemment hier pour notre server serait ce possible de l activer vu que c est dans les 24h logikement :D merci d avance mon adresse : necrodiablo@necroland.be c est le server #214 au nom de VR6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a.afab Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 ah, je vois que tu n'as pas l'habitude, en fait c'est très simple pour faire activer ton serveur le plus vite possible chez verygames il faut connaitre deux, trois ficeles... "humour voir plus bas ;)" Pour commencer il faut savoir que les deux admins verygames, pratique et sont fetichistes. Oui, leur truc à eux c'est les petites culottes... "usageres bien sur" Donc je te conseil vivement de voler une petite culotte à ta maman voir ta petite amie si tu en as une, et leur envoyer ça en douce. C'est le pied d'être admin... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Bonjour, votre serveur sera installé dans les 24h, après récéption de votre paiement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 ah, je vois que tu n'as pas l'habitude, en fait c'est très simple pour faire activer ton serveur le plus vite possible chez verygames il faut connaitre deux, trois ficeles... "humour voir plus bas ;)" Pour commencer il faut savoir que les deux admins verygames, pratique et sont fetichistes. Oui, leur truc à eux c'est les petites culottes... "usageres bien sur" Donc je te conseil vivement de voler une petite culotte à ta maman voir ta petite amie si tu en as une, et leur envoyer ça en douce. C'est le pied d'être admin... :) :shock: :shock: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 y'a du niveau en ce moment !!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a.afab Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Pourquoi c'est quoi ton niveau à toi ? Y a un niveau ? l'humour vous connaissez ??? non je ne crois pas , ou peut être d'un autre niveau je pense hein *? ;) Je vais squatter juste un peu le forum pour detecter ton soupcon de "niveau" ... J'edit tiens juste pour le fun, j'ai par curiosité été voir ton site internet, c'est vrai tu as un soupcon de "niveau" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 :D merci :D c'est vrai !!! non c'est cru c'est rare et ça m'a fais plaisir de voir un post comme ça ;) tu es le bien venu pour faire des blague lourde sur notre forum :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Ouais on aime bien ça, le niveau est très élevé tu verras!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dada Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Ouais on aime bien ça, le niveau est très élevé tu verras!!! :lol: J'ai cru comprendre que ça se situé au niveau de la taille ? --------->[] :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts