Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Le pannel ne répond pas


    Sabrucayore

    Recommended Posts

    tout est dit dans le titre, depuis hier soir je mettais à jour mon serveur, sauf que le pannel ne réagit pas, je mettais une sauvegarde de ma map centrale et donc j'a éteint le serveur a 9h58 exactement, et depuis impossible rien ne fonctionne j'ai même tenter de re installé mais le pannel ne fonctionne plus :s

    Link to comment
    Share on other sites

    je l'ai fais évidemment ^^ :

     

    Rien ne fonctionne, je viens d'encore tenter de remettre le serveur à zéro, mais ça ne fait strictement rien :s
    
    --------------------------------------------------- 
    Maverick
    13-01-2014 17h55Je viens encore de tenter une relance mais rien ne se met à jour au niveau de log tout est figé sur des erreurs a 16h44 donc je n'arrive pas à résoudre le problème ^^
    
    --------------------------------------------------- 
    Maverick
    13-01-2014 16h57Toujours rien je viens encore de tester, lorsque je clic sur démarrer, re démarrer rien ne se passe, d'ailleurs les logs sont figées.
    
    Avez vous la possibilité de regarder si je n'ai pas supprimé un fichier par mégarde car j'avais fais une sauvegarde générale hier soir, j'ai donc supprimé le dossier craftbukkit via le ftp et remis celui de la sauvegarde mais toujours rien :s
    
    
    Merci d'avance !
    
    --------------------------------------------------- 
    Maverick
    13-01-2014 16h53Bonjour,
    
    De mon coté je n'ai eu aucun problème pour envoyer des actions à votre serveur ( arrêt, démarrage).
    
    Votre problème est-il réglé ? 
    
    Cordialement,
    
    --------------------------------------------------- 
    Jean
    13-01-2014 16h44Le pannel ne réagit toujours pas, que je clic sur démarrer re démarrer, mettre une backup ou quoi que ça soit, rien ne se passe :s
    
    --------------------------------------------------- 
    Maverick
    13-01-2014 15h15quand je dis niveau serveur je veux dire niveau pannel ^^
    
    --------------------------------------------------- 
    Maverick
    13-01-2014 12h51Le ftp vient de re démarrer par contre toujours aucunes réponses coté serveur^^
    
    --------------------------------------------------- 
    Maverick
    13-01-2014 12h51Bonjour,
    
    Aucun action que je fais sur le pannel n'agit sur mon serveur, que je re démarre, ou démarre cela ne fait rien
    
    Pareil niveau ftp je voulais placer une sauvegarde de ma carte centrale et rien ne se fait aucuns fichiers ne se transfert et tout est raté
    
    Merci d'avance pour une aide
    
    --------------------------------------------------- 
    Maverick
    13-01-2014 12h41

    Link to comment
    Share on other sites

    Après 8h de tentative le serveur à été remit à zéro, je suis donc en train de tout refaire seulement j'obtient un bug lorsque je fais /pl j'ai le message suivant "i'm sorry, but you do not have the permissions...blablabla

     

    Mon serveur était actif depuis 6 mois donc niveau configuration je suis assez confiant, j'avais reçu une offre intéressante chez n1-servers mais l'offre c'est avéré vraiment pitoyable et donc je suis revenus chez Verygames ou j'ai été 2 ans et demi avec mes 3 précédents serveurs ^^

    Link to comment
    Share on other sites

    Bon et ben j'ai un big problème, la map centrale de mon serveur ne veut absolument pas se charger elle fait quand même 3.2 go, 6500 fichiers environs les 5800 premiers passent, les 700 derniers échouents impossible de récupe la map de mon serveur... je ne sais pas d'ou ça vient alors que ce matin elle tournait encore et même la backup ne fait rien :s

    Link to comment
    Share on other sites

    Problème règlé ça venait de chez verygames...(J'ai 20 go d'espace disque dispo, j'ai prévu gros pour être tranquille ^^).

     

    [TABLE]

    [TR]

    [TD=width: 500][TABLE=width: 100%]

    [TR]

    [TD]Bonjour,

     

    Le support VeryGames a répondu à votre demande, c'est pourquoi nous fermons votre ticket.

     

    A tout moment, vous pouvez le ré-ouvrir si besoin.

     

    En cas de nouveau problème, merci de créer un autre ticket.

     

    1 problème/demande = 1 ticket

     

     

    Cordialement,

     

     

    ---------------------------------------------------

    Jean

    14-01-2014 17h24[/TD]

    [/TR]

    [/TABLE]

    [/TD]

    [/TR]

    [/TABLE]

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...