Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Demande d'infos sur la compatibilité 1.7 de certains plugs


    Chevels

    Recommended Posts

    Bonjour tout le monde,

     

    voilà, cela fait maintenant un bon moment qu'est sortie la 1.7 mais certains plugs pas à jour nous empêchent de passer en 1.7.x. Je ne sais pas exactement quel est le souci avec cette version du jeu mais les développeurs de plugins semblent en souffrance pour mettre leurs plug à jours. Je viens donc vers vous pour avoir quelques retours d'expérience quant à l'utilisation de certains plugins sur un serveur 1.7:

    A en croire les nombreux commentaires sur les pages des plugs bukkit, les plugs suivants posent encore soucis:

    - Dynmap: apparemment le plugs fait crasher les serveurs car il sature la RAM du serveur = qu'en est-il sur les serveurs Verygames plutôt bien dotés côté performances? En avez vous fait les frais ou finalement ça passe?

     

    - Worldguard: certaines protections semblent HS et les zones protégées semblent ne plus l'être correctement. Il semble que certains flag soient aussi inopérants = certains peuvent-ils confirmer cela?

     

    - Worldedit: certains se plaignent de divers petits soucis. Qu'en est-il pour ceux qui l'ont expérimenté?

     

    Je préfère demander ici car parfois, les commentaires dans les pages des plugs sont laissés par des personnes inexpérimentées, qui ont du mal à configurer leurs plugs, donc malgré l'abondance de commentaires remontant des soucis, je me tourne vers vous pour avoir confirmation ou pas que ces plugs ont bien des soucis en 1.7.

     

    Merci d'avance et bonne soirée! ;-)

    Edited by Chevels
    Link to comment
    Share on other sites

    Salut je sais que la 1.7.x est pas optimisé en quelque sorte pour les plugin ce qui fait que beaucoup de dévellopeur de plugin ont eu des difficulté à porter leur plug sur cette version. Je ne sais pas si les plugin que tu as sité sont toucher. Je vais les tester et je reviendrais te dire ce qu'il en est

    Link to comment
    Share on other sites

    Aucune idée pour Dynmap, mais en ce qui concerne WorldEdit & WorldGuard je n'ai eu aucun problème. Autant avec les dernières versions sur bukkit.org qu'avec les dev builds.

     

    Tu peux les trouver ici : http://builds.enginehub.org/ (c'est le lien officiel, la preuve).

    Les dev builds sont appelés "unstable builds", mais crois-moi ils marchent à merveille... :)

    Link to comment
    Share on other sites

    • 3 weeks later...
    Finalement je "m'auto-répond" :mrgreen: au cas où cela puisse servir à d'autres. Donc oui, la dernière version de Dynmap (1.9.2 Alpha 2) fonctionne sans souci en 1.7.2.

     

     

    EDIT: comment passe-t-on un topic en résolu? Je ne trouve pas^^

     

    Il me semble qu'il faut insérer la balise "Résolu" dans le titre :)

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...