Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

AutoAdmin V2.0 [All SourceMod Games]

Recommended Posts

• Replies 341
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

erreur autoadmin

[b]Warning[/b]:  Cannot modify header information - headers already sent  by (output started at  /data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/main/achat/paiement_valide.php:7)  in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/main/achat/paiement_valide.php[/b] on line [b]102[/b]
    Impossible d'ouvrir le fichier distant pour écriture. 

je t'es mp avec mon steam ami pour que je t'aide en voyant la situation de plus prêt :)

Alors on a opté pour l'auto admin de gopart suite a d'énorme erreurs avec celui-ci, le 23 on aura les résultat des test si l'auto admin enlève automatiquement les admins expiré et je lui mettrez un design un peu plus beau voila voila :)

Edited by kupah

Hello,

Comme dit précédemment, c'est un service gratuit, et open-source. Deux choses qui sont plutôt rare dans ce monde de fou. ;-)

Mais donnez moi la/les pages et la requête SQL passée que je puisse regarder tout ça de plus près ce week-end.

Le mot de passe est crypté en SHA1 dans cette version il me semble non ? L'avantage que tout soit dans la base de donnée est que pour une exportation, tout est direct.

Pour GitHub ce n'est pas une mauvaise idée, mais le problème est que pour le moment je n'ai vraiment pas le temps de développer de gros fix pour l'AutoAdmin. :/

Bonsoir,

Ce soir j'ai regardé un peut ton autovip, Franchement il est a supprimer de votre FTP.

-> 2 injections SQL qui permettent de récupérer les accès FTP.

Site qui est pas du tout sécurisé...

Bas on dirais bien qu'il n'est pas trop sécurisé ^^

Pour la faciliter il te suffit juste de faire un $ftplogin = ...

dans un fichier protéger, je pense que sa serai autant avantageux que par le sql non ?

Et t'es pas obliger de faire tout ces fix tout seul ^^

Le mot de passe est crypté en SHA1 dans cette version il me semble non ? L'avantage que tout soit dans la base de donnée est que pour une exportation, tout est direct.

Pour GitHub ce n'est pas une mauvaise idée, mais le problème est que pour le moment je n'ai vraiment pas le temps de développer de gros fix pour l'AutoAdmin. :/

Tu autorises le changement de thème sur ton autovip ? je comptais changer le thème et si j'ai du temps retouché le code complètement.

Le fait de passer par le FTP edit le admin_simple.ini ça m'intéresse pas trop, je préfère un stockage dans une BDD et mon plugin qui va piocher dedans et vérifier les accès, pour ça que je veux modifier le code.

Bon alors pour la modification du thème, @DeLaChambre c'est tout à fait possible. La modification du système aussi, tant que tu laisses une petite place pour mon pseudo. (a) Par contre si tu n'utilises plus le thème, il est possible que tu puisses ne plus afficher l'auteur du thème. :)

Concernant les mises à jour, il est effectivement très peu probable que j'en publie de nouvelles en ce moment (manque de temps). Par contre, il est tout à fait possible si quelqu'un souhaite (@kupah, j'ai vu que vous aviez certaines connaissances) de mettre à jour l'AutoAdmin en le sécurisant, ajoutant des fonctionnalités etc... Le code est plutôt simple, clair et organisé, ce qui devrait vous faciliter la tâche.

Vous pouvez ensuite me contacter en me montrant votre mise à jour, je vérifie tout ça et je le passe sur mon MEGA en mettant le lien dans le premier post.

Après rien n'est obligé, c'est vous qui choisissez. :)

Merci de penser a moi :3

Je ne suis pas un "pro" surtout au niveau des failles de sécurité mais sa peut se faire :)

Et si tu veux vraiment laisser sur la BDD t'es login ftp ta essayer de contrez les injections avec la fonction mysql_real_escape_string() et intval() pour les valeurs numérique?

Edited by kupah
    Bon alors pour la modification du thème, @DeLaChambre c'est tout à fait possible. La modification du système aussi, tant que tu laisses une petite place pour mon pseudo. (a) Par contre si tu n'utilises plus le thème, il est possible que tu puisses ne plus afficher l'auteur du thème. :)

Pas compris

Merci de penser a moi :3

Je ne suis pas un "pro" surtout au niveau des failles de sécurité mais sa peut se faire :)

Et si tu veux vraiment laisser sur la BDD t'es login ftp ta essayer de contrez les injections avec la fonction mysql_real_escape_string() et intval() pour les valeurs numérique?

Salut vous vous devalorisez perso vous savez très bien vous m'avez monter 1 autoVIP et un autoADMIN et sa en 2 jour en passant par une base de donnée et en plus vous m'avez régler mon serveur et depuis plus d'erreur dans les logs.

Donc phobie vous demande et vous en êtes capables de sécurisez celui ci

Je me dévalorise pas du tout t'inquiète je dit juste que je suis pas un pro mais que je me débrouille ^^

Et j'ai fais comme tu la dit seulement te le montrer et te l'installer ^^

Et pour le serveur je pense que tout configurateur qui se respect a peu prêt les aurais aussi reglé :)

Mais merci pour se petit message sa me fais plaisir :p

Edited by kupah
    • 2 weeks later...

Merci pour ton auto VIP/Admin mais j'aurais une bonne question :

Tu peux m'expliquer comment on fait pour que la personne paye pour devenir VIP sur tout les serveurs et non sur un Serveur ? Si on peut pas comment je peux le faire ou peux tu en faire un ?

Tu peux m'aider a en configurer un ? (je te paye si il faut)