Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    AutoAdmin V2.0 [All SourceMod Games]


    Phobie

    Messages recommandés

    • Réponses 342
    • Created
    • Dernière réponse
    Invité djstiff34

    Merci.

    Par contre, si on coche la case : désactiver journée test (je retourne sur la même erreur)

     

    Et j'ai des erreurs comme :

     

    Quand je suis connecté et dans Administration>Configuration

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php:1) in /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php on line 2

     

     

    Quand je ne suis pas connecté et que je clique sur Configuration

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php:1) in /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php on line 2

     

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php:1) in/data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php on line 3

     

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php:1) in/data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php on line 3

     

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php:1) in /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/config/functions.php on line 3

     

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php:1) in /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php on line 8

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Même erreur pour ma part .

    Et toujours ce problème avec admin_simple.ini.

    Aucune écriture possible . J'ai beau modifier les droits d'accès en 777 dès que la session ftp démarre il repasse en 644 . . .

    Si quelqu'un a une idée car la j'ai plus de cheveux sur le crane :waouw:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @djstiff34, Pouvez-vous me dire si dans le fichier : main/admin/site/gestion_site.php lorsque vous l'ouvrez, quel est le premier caractère que vous avez ?

    Normalement, vous devriez avoir

    <?php

    Mais il est possible que vous ayez

     <?php

    (Notez l'espace avant le signe inférieur qui fait la différence). Si vous avez un espace, tentez de le supprimer et dites-moi si l'erreur persiste. :)

     

    @Real Noob, quel est le dossier que vous tentez de mettre en CHMOD 777 ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci de répondre aussi rapidement . C'est le fichier admin_simple.ini . Je lui met les droits CHMOD 777 . A la moindre demande de réécriture , côté site j'ai un message : Impossible d'ouvrir le fichier distant pour écriture à chaque fois que j'essaie de rajouter un VIP . Côté serveur de jeux mon fichier admin_simple.ini est repassé en CHMOD 644 malgré mes changements précédents .

    Modifié par Real Noob
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité djstiff34

    Bonjour phobie,

     

    En effet, j'avais bien un espace mais j'ai toujours l'erreur en haut de page :

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php:1) in /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php on line 2

     

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php:1) in /data/filer-6/web/web984/htdocs/event-demo/main/admin/site/gestion_site.php on line 3

     

    Et dans le dossier gestion_site.php la ligne 2 et 3 est :

    	
    header('Content-Type: text/html; charset=utf-8');
    session_start();
    

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité djstiff34

    Ah non, toujours rien.

    J'ai aussi ces erreurs sur l'index :

    index.php on line 2

    header('Content-Type: text/html; charset=utf-8');

    config/functions.php on line 3

    header('Content-Type: text/html; charset=utf-8');

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Real Noob, Votre serveur est-il chez VeryGames ? Votre hébergeur web ?

     

    @djstiff34, Si vous supprimez cette ligne, le problème devrait ne plus apparaître, mais du coup avez-vous des problèmes d'accents sur la page que vous avez modifiée ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir . Même résultat et modifiant quelque peut votre functions.php sur le chemin d'accès : $cheminFTP."/addons/sourcemod/configs/admins.cfg" . Histoire d'essayer de voir si l'auto protection (purement théorique) à l'écriture portait uniquement sur le fichier admins_simple.ini .

    Même résultat . Impossible d'ouvrir le fichier distant pour écriture Au changement de map de fichier admins.cfg passe en CHMOD 644 . Et même message La je sèche .

    Serais t'il possible d'effectuer une requète MYSQL directement sur un sourceban plutôt qu'une demande de réécriture de ce fameux admins_simple.ini ?

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonsoir j'ai aussi un probleme mon script starpass ne d'affiche pas

    voici le code du star pass

     

     

     

    [TABLE]

    [TR]

    [TD=class: webkit-line-content]<div id="starpass_115343"></div>[/TD]

    [/TR]

    [TR]

    [TD=class: webkit-line-number][/TD]

    [TD=class: webkit-line-content]<script type="text/javascript" src="http://script.starpass.fr/script.php?idd=115343&verif_en_php=1&datas=">[/TD]

    [/TR]

    [TR]

    [TD=class: webkit-line-number][/TD]

    [TD=class: webkit-line-content]</script>[/TD]

    [/TR]

    [TR]

    [TD=class: webkit-line-number][/TD]

    [TD=class: webkit-line-content]<noscript>Veuillez activer le Javascript de votre navigateur s'il vous plaît.<br />[/TD]

    [/TR]

    [TR]

    [TD=class: webkit-line-number][/TD]

    [TD=class: webkit-line-content]<a href="http://www.starpass.fr/">Micro Paiement StarPass</a> [/TD]

    [/TR]

    [/TABLE]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Le lien est corrigé (il était correct, c'est juste la redirection lors du clic qui redirigeait vers une ancienne version supprimée).

     

    Pour le problème StarPass, pouvez-vous m'envoyer le lien de votre site internet ? Que je puisse voir les erreurs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    help

     

    http://onlyffa.livehost.fr/autoadmin/

    j'ai aussi ce problème quand je veux poster une news

     

     

     

    [color=#000000][font=Times New Roman]Erreur SQL ![/font][/color]
    [color=#000000][font=Times New Roman]INSERT INTO aa_news VALUES ('Bienvenue', 'Skins et droits par Starpass ! Hello World ! Cela fait un moment que je pensai, mettre des skins c'est chose faites!!! Penser étais trop peu, donc nous l'avons fait ! Staff ', 'Diablo')[/font][/color]
    [color=#000000][font=Times New Roman]You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'est chose faites!!! Penser étais trop peu, donc nous l'avons fait ! S' at line 1[/font][/color]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonne nouvelle, j'ai une solution à tout vos problèmes ! :)

     

    Pour le soucis de script StarPass, moi je le vois (preuve : http://prntscr.com/2zp5qn). Vérifiez que vous autorisez bien les scripts sur votre navigateur.

     

    Pour l'erreur SQL lors de l'ajout d'une news, le problème à déjà été résolu plus haut, il ne faut pas mettre d'apostrophe. Dans une prochaine version je regarderais cela.

     

    Pour votre troisième soucis, c'est normal que la page n'est pas trouvée, puisque le lien n'est pas /autoadmin/ffa/ajout.php, mais /autoadmin/ajout.php. Je ne sais pas comment vous vous êtes retrouvé sur ce lien. :°

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour et merci d'avance à Phobie.

     

    J'ai installer l'auto admin et configurer mon serveur et jusque ici pas de problème.

     

    Mais maintenant j'ai un problème d'ajout: je m'explique:

     

    Quand j'ajoute un admin moi même depuis l'administration celà fonctionne parfaitement, mais quand je test en mod achat, l'auto admin me dit que c'est bon mais le STEAMID n'apparaît jamais dans le admin_simple.cfg.

     

    Avez vous une idée du problème?

     

    Cordialement,

    Et un grand merci pour l'aide apporté à a communauté.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Diabl0, Comment arrivez-vous sur ce lien (sur quoi cliquez-vous) ? Normalement le lien correct serait : /autoadmin/main/server/ajout.php.

     

    @unixium, Votre site et votre serveur sont-ils chez VeryGames ? Tentez de mettre le CHMOD du dossier parent à admins_simple.ini et du fichier admins_simple.ini à 777.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Phobie J'ai essayer le CMOD 777 mais verygames ne le permet pas: Acces denied.

     

    Je pense que le problème viens plus du php car voici le problème exact:

     

    Via la page 'main/admin/admin/add.php' l'ajout fonctionne dans admin_simple.cfg et est visible dans la gestion de vip.

     

    Via la page 'main/achat/achat.php' AutoAdmin me dit que l'ajout sera effectifs à la prochaine map (Validation allopass ok) mais l'ajout ne fonctionne pas dans admin_simple.cfg mais il est visible dans la gestion vip.

     

    Merci d'avance Phobie.

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...