vedat133 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Bonjour, je me demandé si on pouvé etre admin général de TS ??????????????? Je mexplique : Je veux dire que admin général commande tous les personne de TeamSpeak et aussi les chanels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Bonjour, c'est tout à fait possible. Depuis le panel de gestion VG connecte toi à l'interface web d'administration de TS. Ensuite une fois connecté à cette interface cliques sur user manager, ajoutes un pseudo et un pass et coche serveradmin, valides le tout. Connecte toi à ton serveur TS via ton client avec le compte que tu viens de créer et là tu pourras créer des channels, kicker des joueurs, etc... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Merci de mettre un titre explicite pour les prochains topics.... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts