Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Cherche AntiAfk - AntiCheat

Coyote570

Recommended Posts

Bonjours, je recherche un antiafk ainsi qu'un anticheat pour mon serveur minecraft en version 1.7.2 ou 1.7.4 il me semble que les 2 versions devraient fonctionner, sinon corriger moi :mrgreen:

Pour l'antiafk je n'en trouve pas à jour ou bien il ne fonctionne pas vraiment comme je le voudrais. Un simple kick du serveur lorsque le joueur est absent depuis x minutes me suffit.

Pour l'anticheat par contre là je n'y connais rien, auriez-vous un plugin à me conseiller ? je suis sûr qu'il doit y avoir des anticheat réputé :-D

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :merci:

Salut,

pour l'anti AFK tu peux tout simplement utiliser "Essentials", qui te permet de configurer au bout de combien de temps un joueur passe AFK et au bout de combien de temps il est autokick. Voici l'extrait du fichier config:

# Auto-AFK
    # After this timeout in seconds, the user will be set as afk.
    # Set to -1 for no timeout.
    auto-afk: 300

# Auto-AFK Kick
    # After this timeout in seconds, the user will be kicked from the server.
    # Set to -1 for no timeout.
    auto-afk-kick: -1

Quant à l'anticheat tu as l'excellent NoCheatPlus contre la majorité des cheats, notamment pour lutter contre cette m*rde de Nodus; et pour compléter tu peux utiliser Orebfuscator qui est le meilleur anti X-ray. J'utilise ces 2 plugs et ça marche du tonnerre ;-)