DjoDjo Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Bonjour, Une mise à jour Counter-Strike Source a été effectuée. Tous les serveurs VeryGames sont à jour. Cette mise à jour apporte la technologie HDR sur la map Dust, et deux nouveaux skins de joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Salut, Les serveurs publics verygames 2 et 3 ne fonctionnent pas. Il est ecrit à la connection:"serveur dépassé" Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 C'est réglé merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReFLeX Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 bonjour nous navons plus de many plugin depuis la mise a jour normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 bonjour nous navons plus de many plugin depuis la mise a jour normal ? Pas normal, mais logique.... Le staff de mani admin doit bosser à chaque mise à jour Steam pour que tout "re-devienne" compatible :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiboy Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 hum je sais pas si je post au bonne endroit mais pour moi tout les serveur sont mort ^^ encore une fois si je peut me le permetre sa doit etre steam qui travail :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronando Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Une mise à jour est sortie hier : http://steampowered.com/?area=news Quand les serveurs VG l'auront ? Merci :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Lors d'une mise à jour, tout les serveurs VG doivent la recevoir et la traiter, cela prend quand même un certain temps vu le nombre de serveur ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 c'est surtout qu'elle est facultative :) La mise à jour est volontairement retardé le temps de s'assurer qu'il n y a pas de probleme avec avant de la déployer... Princiapelement à cause de tout les addons qui doivent en général être modifier pour être compatible avec la mise à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronando Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Merci, de toute facon apparament le bug de l'arme que l'on ne voit pas dans la source TV est toujours présent :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kikoo Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Bonjour est-ce que vous saurez, si cette MAJ sera faite avant se soir ?? ou se weekend ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts