Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Problème de serveur CS:GO

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai commandé il y a une bonne heure un serveur Serv'UP pour CS:GO, jusque là pas de souci.

Le serveur s'installe, démarre, je récupère l'adresse IP, le port, mais impossible de joindre le serveur, il ne répond pas.

Donc je vais inspecter les logs du serveur, et je vois qu'il n'arrive apparemment pas à s'initialiser et redémarre dix secondes après :

Fri Jan 24 07:57:57 CET 2014: Server restart in 10 seconds

Fri Jan 24 07:58:07 CET 2014: Server Quit

Voici les messages en rouge qui je suppose sont responsable du mauvais fonctionnement du serveur :

Add "-debug" to the ./vg_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem[s_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.

[s_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; unable to locate a running instance of Steam, or a local steamclient.dll.

/bin/sh: /data/server642/.steam/root/steam.sh: No such file or directory

Add "-debug" to the ./vg_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem

J'ai réinstallé le serveur deux ou trois fois, j'ai réparé le serveur mais le tout sans résultat. Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ?

Salut

Une solution a été poster ici : https://forums.alliedmods.net/showpost.php?p=2090497&postcount=4

Update: Fix is to restore the steam_appid.txt in the same folder as srcds_run. Seems steamcmd decided to delete it.

just create the .txt file with contents '740' and your server will start properly again.

Mise à jour: Fix est de restaurer la steam_appid.txt dans le même dossier que srcds_run. Semble steamcmd décidé de le supprimer. suffit de créer le fichier txt. avec des contenus '740 'et votre serveur va commencer à nouveau correctement.

Guest Invité

Bonjour,

Pour information, nous avons appliqué un correctif (ce même correctif mais avec l'app_id 730 et non pas 740, sinon, le workshop ne fonctionnait pas) hier soir sur toutes les nouvelles installations faites depuis la mise à jour et à venir.

Il ne devrait plus y avoir de problème maintenant.

Cordialement,