Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème de serveur CS:GO


    Recommended Posts

    Bonjour à tous.

    J'ai commandé il y a une bonne heure un serveur Serv'UP pour CS:GO, jusque là pas de souci.

    Le serveur s'installe, démarre, je récupère l'adresse IP, le port, mais impossible de joindre le serveur, il ne répond pas.

    Donc je vais inspecter les logs du serveur, et je vois qu'il n'arrive apparemment pas à s'initialiser et redémarre dix secondes après :

     

    Fri Jan 24 07:57:57 CET 2014: Server restart in 10 seconds

    Fri Jan 24 07:58:07 CET 2014: Server Quit

     

    Voici les messages en rouge qui je suppose sont responsable du mauvais fonctionnement du serveur :

     

    Add "-debug" to the ./vg_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem[s_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.

    [s_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; unable to locate a running instance of Steam, or a local steamclient.dll.

    /bin/sh: /data/server642/.steam/root/steam.sh: No such file or directory

    Add "-debug" to the ./vg_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem

     

    J'ai réinstallé le serveur deux ou trois fois, j'ai réparé le serveur mais le tout sans résultat. Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ?

    Link to comment
    Share on other sites

    Salut

     

    Une solution a été poster ici : https://forums.alliedmods.net/showpost.php?p=2090497&postcount=4

     

    Update: Fix is to restore the steam_appid.txt in the same folder as srcds_run. Seems steamcmd decided to delete it.

     

    just create the .txt file with contents '740' and your server will start properly again.

     

    Mise à jour: Fix est de restaurer la steam_appid.txt dans le même dossier que srcds_run. Semble steamcmd décidé de le supprimer. suffit de créer le fichier txt. avec des contenus '740 'et votre serveur va commencer à nouveau correctement.

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Invité

    Bonjour,

     

    Pour information, nous avons appliqué un correctif (ce même correctif mais avec l'app_id 730 et non pas 740, sinon, le workshop ne fonctionnait pas) hier soir sur toutes les nouvelles installations faites depuis la mise à jour et à venir.

    Il ne devrait plus y avoir de problème maintenant.

     

    Cordialement,

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...