Siron Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Bonjours, depuis quelques jours, sur notre serveur 1283, il se trouve que au changement de map, quand on passe à l'écran de chargement, il faut quelque seconde avant que celui ci démarre le chargement. Cela ce fait avec toute les joueurs. J'aimerais savoir d'ou vient le problème (sachant que il y a 1 semaine on ne l'avait pas) ? J'ai aussi remarqué le soir quelque rare freese du serveur, mais maintenant ça semble s'être calmé. Merci. Siron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Met mp_chattime 2 dans ton fichier server.cfg (par defaut mp_chattime 10 ce qui est un peu long) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 mp_chattime 2 // Indique le temps pendant lequel les joueurs peuvent parler à la fin d'une map :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siron Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 Non c'est pas la le problème. On passe à l'écran de chargement (la fenetre verte), et la il faut quelque seconde pour que le chargement commence (que la barre jaune commence à progresser). Et le problème est récent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD HaT Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 J'ai exactement le meme problème .... au début je pensais que le serveur avait planté mais en fait c'était pas ça !!! J'ai retiré amxx, le problème est toujours présent ! Merci de nous éclairer un peu sur ce problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Le serveur met peut-être du temps à charger la map... tu n'a pas rajouté des listes de steam-id (genre les listes es-france, steam bans,... ) ? ces listes mises dans le server.cfg ralentit l'éxécution du serveur. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD HaT Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 oui effectivement j'ai rajouté la banlist esfrance...Je vais essayé sans celle-ci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=24326#24326 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD HaT Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 J'ai essayé mais cela n'a rien changé ! :cry: Toujours quelques secondes ( je sais c'est rien mais c'est embêtant !! ) !! Si quelqu'un a d'autres idées !! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Y'a ça aussi qui serait interressant de lire : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=55464#55464 :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD HaT Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Ayant essayé un peu toutes les solutions, j'ai décidé de réinstaller mon serveur et oH! miracle ! Plus de problèmes ! Je ne sais pas d'ou cela pouvait venir... Merci quand même pour toutes les solutions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 bonjour je n'aime vraiment pas faire des up d'ancien topic mais là désolé mais j'ai le même problème et les liens indiqués ne fonctionnes plus j'ai lu sur un autre post qu'il s'agissait certainement de l'execution de la banlist à chaque map. il doit y avoir un moyen de ne l'executer qu'au démarage du serveur mais cela me pose tout de même un petit probleme si on ban un joueur son steam id sera noté dans le meme fichier mais ce fichier ne sera executé qu'au redemarage du serveur donc il faudra redemaré le serveur apres chaque ban??? une petite aide serait la bienvenue merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~Gandalf~ Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Je pense que si tu crée un fichier Banlist2 Et que tu met cette phrase exec banned2.cfg dans ton server.cfg Je pense que ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dentelle Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Si tu bannis quelqu'un, son steamID est en mémoire, donc pas besoin d'exécuter la banlist à chaque cuangement de map. La solution pour un changement de map rapide : mapchangecfgfile "" mp_chattime 3 // en dessous de 3, amx la remet à 3 au changemap. Si vous avez l' habitude de changer des cvars dans les fichiers de configuration de map, mettez lez réglages par défaut de ces cvars dans amx(x).cfg ex : scoutzknivez.cfg : sv_gravity 200 amx(x).cfg sv_gravity 800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts