Galric Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon serveur, il ne génère pas le fichier de log que j'ai précisé dans le server.cfg comme indiqué ci dessous : // LOGGING set g_log "etpubgame.log" set logfile 2 Aucun fichier etpubgame.log n'est généré. J'ai essayé de le créer à la main (au cas ou probleme de droit), ça s'est bien passé mais il reste désespérement vide :cry: (précision: oui j'ai rebooté plusieurs fois le serveur déjà) Merci d'avance pour votre aide. Galric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknroll Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Slt Suis en ET Pro et je sais pas comment ca se passe en Pub mais j'ai activé mes pass avec ces commandes: set g_needpass 1 // ask for a password set g_password "ton pass" // set to password protect the server set g_password "ton pass" // set to password protect the server set sv_privateclients "4" // if set > 0, then this number of client slots will be reserved for connections set sv_privatepassword "ton pass" // that have "password" set to the value of "sv_privatePassword" set rconpassword "ton pass" // remote console access password set refereePassword "ton pass" // referee status password Je les ai trouvées et modifiées dans les fichiers "server.cfg" dans les répertoires etmain et etpro, j'ai rebooté et ca roule :D Je sais pas si ca va t'aider mais j'en sais pas plus car je viens de démarrer mon serveur et suis noob :x A pluch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galric Posted May 4, 2006 Author Share Posted May 4, 2006 Je te remercie de ta réponse mais ça ne répond pas à ma question... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galric Posted January 31, 2007 Author Share Posted January 31, 2007 J'ai toujours le meme soucis ... Impossible de configurer correctement mon serveur pour avoir ce fichier de log .... Personne n'a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts