Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

je prend un exemple (limitation bots)

cobyone
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu droit, comme certains, au fameux mail automatique ..... limitant les bots...... Je trouve cela quand même un peu.... cavalier de la part de verygames. Surtout partant du principe que : une machine c'est quand même fait pour tourner ..... Je suis moi même assembleur. Demain je vend une machine pour un gamer. Il rentre chez lui avec son nouveau joujou, et en cadeau installe Css...... Il se connecte à steam et veux lancer un dedicated serveur de chez lui. Seulement, dès qu'il met plus de trois bots sur son serveur, il recoit un message system l'obligeant à limiter les bots à 3 maximum, sous peine de voir son jeu s'arrêter...... Je pense qu'il me faudrait être bien armé pour expliquer que, dans un souci de limiter l'utilisation de ressource, sa machine est bridée .

50 € pour un serveur 20 slots ..... c'est cher payé, surtout si en plus, je dois faire attention à ne pas mettre autant de bots que je le désire (perso, il y avait 6 bots sur mon serveur avant ce fameux mail, et les gens venait jouer desssus, surtout les débutants). Là, il n'y a plus personne qui vient. Et, vu que le serveur est vide dans la liste, le gars qui a envie de jouer ne voyant personne dessus ne se connectera pas ; ce qui est logique. Quel est le joueur qui va se mettre sur un serveur vide ?? (mise à part pour tirer sur les boites de conserves ).

Si je peux me permettre, je pense que verygames devrait peut être revoir sa politique de location..... ou peut être mettre à disposition des ressources suffisantes pour permettre, sans abus bien sur, de mettre un proratat de bots .

post fermé

Merci ! djodjo

Je n'ai rien voulu faire d'autre que d'emettre une hypothese..... avec exemple à l'appui. je serai content de voir verygames nouc trouver une solution ..... et je te remercie de la rapidité de ton intervention.

POST fermé