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    [Problème] Mode Roleplay @lex-92.


    KBEM

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    Bonjour ! J'ai un soucis avec l'installation du mode Roleplay :/

    Alors déjà , avant l'installation du mode , le serveur fonctionner très bien , et après l'installation du Mode , le serveur ne fonctionner plus , donc , peut être à cause d'un/des fichiers , ou bien de la map que j'ai recèperais dans mon dossier steam "Rp_riverside_b4"..

     

    J'ai correctement suivit le tutoriel , mais sa ne marche pas , j'ai du faire une erreur quelque par , mais ou ?

     

    J'ai C/C tout ce qu'il y avait dans le dg_site890.sql , et je les Coller sur Phpyadmin , puis j'ai relier la BDD , au serveur "Database.cfg" http://ts.soul-team.fr/etape4.png comme cela <~

    "roleplay"

    {

    "driver" "mysql"

    "host" "sql-1.verygames.net"

    "database" "web10**"

    "user" "web10**"

    "pass" "******"

    //"timeout" "0"

    "port" "3306"

    }

     

    J'ai aussi modifier le sm_vg-rp.sp et je les compiler j'ai ajouter les skins , ou il y avait écrit "A remplir" J'ai rajouter lse mêmes que terro 1 & 2 aucune erreur , et le sm_marcel je sais plus quoi ;) <~ Je n'ai pas eu a le compiler , je n'ai rien toucher

    #pragma semicolon 1

     

    #include <sourcemod>

    #include <sdktools>

    #include <steamtools>

    #include <cstrike>

    #include <sdkhooks>

    #include <smlib>

    #include <cssthrowingknives>

    #include <morecolors>

    #include <frp_alex.inc>

    #include <cssclantags>

     

    // DEFINES

     

    #define PLUGIN_VERSION "1.0"

    #define AUTHOR "@lex-92"

    #define DESCRIPTION "Mod Roleplay pour CS:S"

    #define NAME "VG-RP"

    #define SOUND_TAZER "ambient/office/zap1.wav"

    #define TAZER_COLORBLUE {255, 75, 75, 255}

    #define FORCE_COULEUR {128, 128, 128, 255}

    #define MAX_PLAYERS 64

    #define LOGO "{white}(VG-RP) {default}"

    #define LOGO_FREEKILL "\x03[Anti-Freekill] \x01"

    #define MAX_ENTITIES 2048

    #define MAX_CARS 2048

    #define EF_NODRAW 32

    #define MAX_LIGHTS 12

    #define VEHICLE_TYPE_AIRBOAT_RAYCAST 8

    #define SOLID_VPHYSICS 2

    #define COLLISION_GROUP_PLAYER 5

     

    // DEFINE SKINS

     

    #define MODELS_FLIC1 "models/player/elis/fsv2/fischer.mdl"

    #define MODELS_FLIC2 "models/player/slow/umbrella_ct/umbrella_ct.mdl"

    #define MODELS_FLIC_BOSS "models/player/slow/me2/illusive_man/slow.mdl"

     

    #define MODELS_TERRO1 "models/player/slow/niko_bellic/slow.mdl"

    #define MODELS_TERRO2 "models/player/slow/niko_bellic/slow.mdl"

    #define MODELS_TERRO3 "models/player/kirby/regular/umbrella_leet.mdl"

    #define MODELS_TERRO4 "models/player/slow/vin_diesel/slow.mdl"

    #define MODELS_TERRO5 "models/player/slow/vin_diesel/slow.mdl"

     

    #define MODELS_DETENU1 "models/player/techknow/prison/leet_p.mdl"

     

    #define MODELS_BOSS_METIER "models/player/kirby/regular/umbrella_leet.mdl"

     

    #define MODELS_VIP ""

     

    new String:IP_LICENCE[32] = "J'ai mis l'ip du serveur sans le port :)";

     

    #define EXPLODE_SOUND "physics/glass/glass_bottle_impact_hard3.wav"

    #define EXPLODE_SOUND2 "ambient/fire/mtov_flame2.wav"

     

    \\ Et puis tout le reste , mais c'est tellement long que sa ma fais buger :)

     

    J'ai installer l'extention SteamTool , et le fichier include aussi , puis SOund Scripts models materials :)

     

    Voili voilu , merci d'avoir pris le temps de lire :p

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