Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Acces au serveur que pour les personnes enrengistrees

Wordy

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un debutant pour un serveur minecraft.

J'ai cherche sur google sans reponse, peut etre que les mots clefs de ma recherche sont mal decrits.

Cela fait longtemps que je n'ai pas touche a un serveur (cela date de l'epoque cs1.6)

Nous sommes 8amis a jouer sur minecraft, et nous etions sur Hamachi, cependant apres les lags sur le jeu, on a opte pour prendre un serveur ce qui est plus stable.

J'ai fait des recherches et j'ai trouve des tutos de Verywiki qui raconte de plugins Permissionbukkit et de securite.

Cependant, mes questions sont :

Est-il possible ou existe-t-il un plugin ou une methode pour faire connecter sur le serveur que les 8 personnes ?

C'est-a-dire, des personnes X n'auront pas du tout acces sur le serveur.

En ayant regarde la video sur la securite avec le plugin Guardian pour les anti-grief, je me suis demande si le permission build : false ne suffit pas ?

Si, un plugin ou une methode existe, est-ce que ce sera necessaire d'installer tous les plugins de securite comme guardian...etc

Je vous remercie d'avance

Salut,

Est-il possible ou existe-t-il un plugin ou une methode pour faire connecter sur le serveur que les 8 personnes ?

pour cela il te suffit juste de te servir de la white-list et... c'est tout ;-) Pas besoin de plug pour cela. Ainsi toute personne non inscrite sur la white-list ne pourra pas du tout se connecter au serveur.