Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Je comprend rien à authme ^^

tilk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide car je suis débutant dans les plugins et j'ai décidé de mettre authme en plugin pour sécuriser suite à du piratage de compte avec quelqu'un qui utilisais une version pirate.

Par contre je ne comprend pas du tout comment l'utiliser, il est installé sur le serveur et me dit que je suis déjà enregistré alors que je n'ai pas fais: /register

Et quand je regarde dans la configue du plugin bah je comprend pas vraiment quoi changer n'ayant aucun tuto.

Il y a aussi une partie fr avec le pseudo "xephi" mais impossible de mettre en français, comment faire?

Bonsoir,

Je te propose de supprimé ton fichier de config,et de relancer ton serveur pour généré à nouveau le dossier.

Xephi,il est le créateur de ce plugins,il est bien FR,d'ailleurs,il se rend régulièrement sur le forum,si tu as un réel souci avec ce plugin,c'est bien lui qui pourra t'aider.

Merci, j'ai reussi à avancer un peu de mon coté.

J'arrive maintenant à enregistrer un mdp ainsi que les gens jouant avec moi, mais je suis passé sans l'auto plugin j'ai supprimé authme téléchargé le dernier sur bukkit et installé manuellement, du coup verygames me dit qu'il n'est pas installé, ça me gène un peu.

J'ai réussi pour la traduction fr sur le serveur, mais pas la traduction du fichier config, il n'existe surement pas.

Et un autre soucis, les mecs on perdu tout ce qu'il avait sur eux, normal?

Encore une chose, en réactivant le plugin de l'autoplugin, le plugin fonctionne toujours, mais par contre au démarrage il n'y a plus les infos, comme par exemple qui indique qu'il faut se /register ou /login.

Comment récup ces infos ^^

Ah merci le dieu qui a créé se plugin m'a parlé ^^.

J'ai pas mal avancé de mon coté encore une fois.