Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Je comprend rien à authme ^^

tilk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide car je suis débutant dans les plugins et j'ai décidé de mettre authme en plugin pour sécuriser suite à du piratage de compte avec quelqu'un qui utilisais une version pirate.

Par contre je ne comprend pas du tout comment l'utiliser, il est installé sur le serveur et me dit que je suis déjà enregistré alors que je n'ai pas fais: /register

Et quand je regarde dans la configue du plugin bah je comprend pas vraiment quoi changer n'ayant aucun tuto.

Il y a aussi une partie fr avec le pseudo "xephi" mais impossible de mettre en français, comment faire?

Bonsoir,

Je te propose de supprimé ton fichier de config,et de relancer ton serveur pour généré à nouveau le dossier.

Xephi,il est le créateur de ce plugins,il est bien FR,d'ailleurs,il se rend régulièrement sur le forum,si tu as un réel souci avec ce plugin,c'est bien lui qui pourra t'aider.

Merci, j'ai reussi à avancer un peu de mon coté.

J'arrive maintenant à enregistrer un mdp ainsi que les gens jouant avec moi, mais je suis passé sans l'auto plugin j'ai supprimé authme téléchargé le dernier sur bukkit et installé manuellement, du coup verygames me dit qu'il n'est pas installé, ça me gène un peu.

J'ai réussi pour la traduction fr sur le serveur, mais pas la traduction du fichier config, il n'existe surement pas.

Et un autre soucis, les mecs on perdu tout ce qu'il avait sur eux, normal?

Encore une chose, en réactivant le plugin de l'autoplugin, le plugin fonctionne toujours, mais par contre au démarrage il n'y a plus les infos, comme par exemple qui indique qu'il faut se /register ou /login.

Comment récup ces infos ^^

Ah merci le dieu qui a créé se plugin m'a parlé ^^.

J'ai pas mal avancé de mon coté encore une fois.

Si je prend le dernier sur bukkit ou ton lien, verygames ne le reconnaîtra pas et je pourrais pas le mettre à jour facilement avec bukkit, je n'ai pas trop envie de m’embêter à faire tout manuellement à chaque mise a jour ^^.

Sinon comment faire pour que des que quelqu'un se connecte ça lui spam ce qu'il doit faire comme avec la derniere version ^^?

Et aussi pourquoi sur la version que j'ai (fourni par verygames avec l'autoplugin) il faut que je reload à chaque fois qu'un nouveau se connecte, car ça dit que son compte existe deja à chaque fois.

Ah merci le dieu qui a créé se plugin m'a parlé ^^.

J'ai pas mal avancé de mon coté encore une fois.

Si je prend le dernier sur bukkit ou ton lien, verygames ne le reconnaîtra pas et je pourrais pas le mettre à jour facilement avec bukkit, je n'ai pas trop envie de m’embêter à faire tout manuellement à chaque mise a jour ^^.

Sinon comment faire pour que des que quelqu'un se connecte ça lui spam ce qu'il doit faire comme avec la derniere version ^^?

Et aussi pourquoi sur la version que j'ai (fourni par verygames avec l'autoplugin) il faut que je reload à chaque fois qu'un nouveau se connecte, car ça dit que son compte existe deja à chaque fois.

J'ai le même problème que toi Tilk... à chaque fois qu'une personne veut s'enregistrer ça lui met l'erreur que son pseudo est déjà dans la base de données et quand il tape un mot de passe ça lui dit que son pseudo est inconnu... je sais vraiment pas comment faire (à part ne pas utiliser le plugin ^^). Si quelqu'un a eu le même problème, comment est-ce qu'il l'a résolu ?

Dsl pour le double message au dessus, mais je peux pas le modif....

Sinon verygames ne devrais pas proposer automatiquement les mises à jour des plugins? et donc de ton plugin?

Sinon clifward j'ai en gros expliquer comment je faisais pour que les gens puissent créer un compte ^^.

Connecte toi et fais "/reload" normalement après ils peuvent recréer un compte ;)

Corriger moi si je me trompe mais le gros defaut de se mettre sous bukkit c'est qu'on est grave en retard par rapport au mise à jour de minecraft non?

La apparemment on est meme pas en 1.7.4, donc je suppose que la 1.8 qui sort dans quelque temps on va pas la voir avant longtemps, je me trompe?

Le principe de Verygames,est de proposé des choses qui fonctionne,c'est à dire qu'il ne lancera pas le build d'un craftbukkit qui n'est pas stable,seul les version recommander seront mise en ligne.Donc oui,lors de la sortie de la 1.8,il faudra sûrement attendre un petit moment avant que la sorie du craftbukkit compatible.Mais il reste toujours le Minecraft Classic,et l'OpenMod.

Ah mince, moi qui attend beaucoup la 1.8...

Je me demande si avec l'openmod je vais pouvoir avoir mes plugins authme et logblock.

Du coup bukkit est pas super utile malheureusement à cause du retard?

Utile seulement pour ceux qui se foute des mises à jour minecraft.

Ah super je savais pas, du coup on peux s'attendre à une version 1.8 rapidement ^^ bien qu'elle sera surement bug, du coup on peux le mettre sur bukkit mais pas directement avec verygames puisqu'il propose que des versions stable si j'ai bien compris?