Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Dossier "www" vide sur mon FTP... je dors encore ou bien?

Chevels

Recommended Posts

Salut la compagnie,

voilà, j'ai un petit souci ce matin et je me demande si c'est moi qui suis mal réveillé et que j'oublie un truc mais, quand j'essaie d'accéder au dossier qui, théoriquement, contient mon site (serveur FTP\www\) je tombe sur un dossier vide. J'ai besoin d'y accéder pour installer de nouvelles fonctionnalités. Donc je suis perplexe car habituellement j'ai accès aux fichiers de mon site Nuked-Klan dans ce dossier... à moins que je sois mal réveillé et que j'ai zappé un détail?? Ça m'inquiète un petit peu aussi je vous dirais^^ Donc avant d'en venir au ticket, je préfère passer par ici :-)

PS: je précise que mon site fonctionne bien actuellement.

Guest Invité

Bonjour Chevels,

Parfois, c'est le mount (le lien qui nous permet d'afficher des fichier de votre site web sur le FTP Minecraft, alors qu'ils sont sur une autre machine) qui bug.

Je viens de vérifier, actuellement, ça à l'air de fonctionner sur votre FTP.

Quand vous avez un problème similaire et qu'il ne se résout pas tout seul au bout de quelques minutes, il suffit de nous le signaler par ticket et on fix le mount pour que vos fichiers apparaissent à nouveau sur le FTP.

Cordialement,

Bonjour kRYOoX et merci pour ces précisions!

En effet, ce matin tout est rentré dans l'ordre. Au moins, ça m'a donné l'occasion de découvrir hier soir que l'on peut aussi accéder au dossier du site en utilisant les logins propres à l'offre de l'hébergement ("site1234" à la place de "server4321" par exemple). Je sais pas si je suis très clair dans mon explication, mais en tous cas, de cette manière j'ai pu accéder au dossier du site (que l'on atteint peut-être directement vu que là ça fonctionnait). Du coup je pensais que vous aviez séparé les accès FTP du serveur et du site alors que ce n'était qu'une histoire de mount^^

Bon week-end!