Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Urgent Plantage serveur id: #011 ip: 87.98.194.22:27040

R3kon

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Bon voila, nous avons notre serveur option pro donc ticrate à 1000 depuis hier et il touche super bien.

Mais voila, il n'arrête po de planter et se mettre en timeout.

J'ai essayé avec le max_rate à 0 et 20000 mais cela ne change rien.

Il y a 4 pluggins installé hight ping kicker, adminlisten, tkrevenge et enter leave message. (même config que notre serveur chez un de vos concurrents "Aresgames" )

l'amx 0.99 (d'origine) + metamod 1.18 et vexdum activé

Alors voila je ne suis po un noob en la matière, mais la j'aimerais que l'on vérifie d'ou viens ce problème de plantage intempestif??

PS: voici les derniers logs console au moment du plantage:

Dropped Hasan from server

Reason: Timed out

L 04/13/2006 - 22:09:46: "*D3mon* Orias<2>" triggered "Planted_The_Bomb"

./hlds_run: line 374: 11942 Segmentation fault $HL_CMD

Add "-debug" to the ./hlds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem

./hlds_run: line 407: /bin/date: Permission denied

En vous remerçiant :wink:

yep je viens d'essayer sans les pluggins et replantage au bout de 10 minutes environs pourtant j'avais bien mis un ";" devant mes 4 pluggins

voici le message console

L 04/13/2006 - 22:54:12: World triggered "Round_Start"

L 04/13/2006 - 22:54:40: "R3!kon<4>" triggered "Planted_The_Bomb"

[AMX] Translator: no translation for specified message (string "(null)") (file "scrollmsg") (language "fr")

[AMX] Translator: no translation for specified message (string "(null)") (file "scrollmsg") (language "fr")

./hlds_run: line 374: 13951 Segmentation fault $HL_CMD

Add "-debug" to the ./hlds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem

./hlds_run: line 407: /bin/date: Permission denied

: Server restart in 10 seconds

./hlds_run: line 413: /bin/date: Permission denied

./hlds_run: line 413: mail: command not found

./hlds_run: line 414: /bin/date: Permission denied

./hlds_run: line 414: mail: command not found

./hlds_run: line 445: /bin/date: Permission denied

: Server Quit

C'est donc dû à l'installation de AMX ou d'un plugin....

Essais de réinstaller metamod (il se peut que cela vienne de lui)

Puis retestes ton serveur en réactivant AMX et les plugins que tu avais.

Le mieux serait de tout réinstaller et tester avant l'installation d'un nouveau plugin.

De cette façon, tu installes...tu testes...si çà fontionne tu passes au suivant....si çà marche pas....tu as trouvé le coupable....

Bon voila ce que j'ai fait hier soir (cela m'a prsi énormément de temps :roll: )

Je résume tout :

N°1 J'ai tout d'abord désactivé mes 4 pluggins installés et rebooté le serv et la j'ai testé et au bout de 10 minutes environs RE-plantage.

N°2 J'ai ensuite désactivé l'amx complet et reboot serveur, ensuite teste et la curieusement plus de problèmes.

N°3 J'ai procédé alors à une réinstallation complète par votre panel d'administration et là j'ai testé le serveur, mais malheureusement de nouveauw celui-ci a planté :cry:

N°4 J'ai testé avec plusieurs version de metamod (1.18,1.18p26,1.19p28), mais héllas rien n'y fait.

N°5 J'ai désinstallé complètement amx 0.99 et son metamod, j'ai ensuite téléchargé la version d'amx 0.99 sur le site http://amxmod.net/downloads.php et j'ai d'abord procédé à la réinstallation de metamod --->reboot serv----> amx 0.99-----> reboot serv.

Cele m'a amené à 02h00 du mat (je bosse à 05h00 :? ) donc j'ai été me coucher, ici je suis au boulo et je n'ai pas de possibilité de vérifier la console pour voir si il y a encore eu des plantages :cry: ; mais d'apres ce que je vois en ce moment la map est sur de_cbble donc je "penses" qu'il tourne... :roll:

Ma question est la suivante savez vous si possible contrôler la machine sur laquelle je suis hébergé et contrôler si votre version d'amx n'est pas corrompue car même avec votre version ENTIEREMENT d'origine il plante quand même et de plus , le pluggins plmenu.amx qui permet d'afficher l'amx kickmenu à l'écran n'est pas à jour car l'amxkickmenu disparait 2 secondes apres son affichage.

Merci de prendre la peine ce lire ce post assez long mais j'ai essayé d'être le plus précis et le plus explicatif possible car j'ai quand même quelques connaissances en amx et en gestion serveur :wink:

Je vous remercie pour vos futures réponses

Cordialement

Guest kenny

J'ai eu une erreur similaire sur mon serveur.

Après plusieurs tests, j'en ai déduit que c'etait à cause des PodBots, sur la map cs_deagle5.

Le problème peut donc etre lié à un plugin Metamod (comme AMX ou autre) et/ou à la map en cours.

Cela dit, je ne vois pas d'autre moyen que de tout tester.... vu le manque de clareté du log erreur... :?

Salut,

Tout d'abord merci bcps de l'aide que vous avez essayé de m'apporter mais finalement je m'en suis sortis seul :lol:

En fait voila c'est dans l'amx d'origine fournit par VeryGames qu'il y a un problème car apres téléchargé l'amx 0.9.9 sur le site officielle et apres avoir desinstallé l'amx de VG et installé le miens, je n'ai plus aucun plantage et le serveur tourne nickel :wink:

C'est pas un reproche à VG (quoique :roll: loool ) mais c'est juste pour qu'il regarde qu'a l'avenir cela n'arrive pas à d'autre clients moins calé :oops: que moi en AMX et en gestion serveur.

Cordialement