BW-Blackinois- Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 salut je voulais prendre un serveur ce matin le 155 mais paypal etait en maintenance a priori jusqu'à 15h. je vous ai déja envoié un mail mais n'ayant pas la possibilité de consulter mais mail mais seulement de poster sur le forum je voudrais savoir si il était possible de me le reserver jusqu'a ce que paypal refonctionne de sorte que je puisse enfin passer ma team a un serveur 16 place merci pour votre réactivité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Bonjour, les serveurs reservés via le site VeryGames le restent pendant une heure. Passé ce délai, ils redeviennent disponibles à la location. Si PayPal est toujours indisponible, il vous suffit de le réserver de nouveau pour une heure, et ce jusqu'a ce que le PayPal soit de nouveau operationnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts