Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Problème démarage Launcher.

Baboun67114

Recommended Posts

Dernier rapport de crash après nouvelle tentative.

Re,

Voici un nouveau rapport de crash du à Java à priorie, Crash Java RunTime

J'ai vraiment tout essayer,désinstallé Minecraft,le ré-installer,supprimé Java puis le ré-installé,mais rien à faire.:evil:

Tout fonctionnait encore bien il y a 1 ou 2 jours,je ne comprend pas.

HELP:cry:

Salut,

par hasard t'as pas installé un logiciel où mis des drivers à jour depuis ces 2 jours? Le code stop EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) est souvent du à un souci lié à un logiciel qui utilise JAVA. Le coupable le plus fréquent -mais pas systématique- est Open Office. Si c'est cela, pour tenter de le résoudre il faut désinstaller JAVA, puis Open Office. Ensuite il faut réinstaller Open Office qui remettra une nouvelle version de java.

Ca peut paraître bateau comme réponse mais si tu ne vois vraiment pas, tu peux tenter une restauration du système à une date où ça marchait encore, ça permettra de cerner un peu le souci si cela refonctionne.

Salut,

par hasard t'as pas installé un logiciel où mis des drivers à jour depuis ces 2 jours? Le code stop EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) est souvent du à un souci lié à un logiciel qui utilise JAVA. Le coupable le plus fréquent -mais pas systématique- est Open Office. Si c'est cela, pour tenter de le résoudre il faut désinstaller JAVA, puis Open Office. Ensuite il faut réinstaller Open Office qui remettra une nouvelle version de java.

Ca peut paraître bateau comme réponse mais si tu ne vois vraiment pas, tu peux tenter une restauration du système à une date où ça marchait encore, ça permettra de cerner un peu le souci si cela refonctionne.

Toutes proposition de résolutions est bonne à prendre.J'ai effectivement installé récemment des logiciel,mais qui n'ont pas d'incidence par rapport à Java.

J'ai fait un test il y a quelques heures,de mettre une version antérieur de Java,genre la version 6,le launcher c'est lancer,mais dans le jeu,sa a planter.Quand tu parle de Open Office,tu parle de Microsoft Office?