ZeLDa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 213.251.144.108:27015 30/32 voila un exemple de serveur qui abuse des ressources !!! 30 bots sur un serveur 32 slots !!!! je souhaite pas perdre mes 4 bots, qui partent des qu'un humain arrive a cause de serveur de ce genre... J'ai fait connaitre le mien avec 4bots, c'est bien suffisant... Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theplayer Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 J'ajouterais : Le serveur voisin au mien s'appelle "LEVY"... Pas bien la délation, je pense que verygames a les moyens de détecter les serveurs qui bouffent de la charge inutilement tout seul, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 RAB mon jeune garçon !!! Faut arreter les conneries quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts