Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Quelques Question

Craftech

Recommended Posts

Bonjour communauté de VeryGames,

J'envisage de prendre un serveur minecraft chez vous et j'ai quelques question :

- Il s'agira d'un serveur modddé gourmand en ressource et nous aurons besoin de pas mal de ram, donc si vous nous le demandons est ce que vous nous l'augmenter ?

- Nous sommes combien par machines ?

- Ou enregistrons nous un code promo lors de l'achat d'un serveur ?

- Pour les partenariats, acceptez vous les partenariat de serveur minecraft dont le projet vous parait intéressant ?

Cordialement

Armions de Craftech.

Guest Invité

Bonjour,

- Il s'agira d'un serveur modddé gourmand en ressource et nous aurons besoin de pas mal de ram, donc si vous nous le demandons est ce que vous nous l'augmenter ?

Pour l'allocation des ressources comme écrit sur la boutique : "ce sont les ressources matérielles mises à disposition par VeryGames qui limiteront la capacité du serveur Minecraft.

Pour les serveurs les plus importants, nous disposons de machines de dernière génération équipées de 2 processeurs Intel Xeon E5-2650 V2, soit 32 threads et de 128Go de RAM.Le stockage est assuré par des SSD de 500Go ou 1To."

Nous sommes combien par machines ?

Tout dépend de la configuration physique de la machine, de la consommation de chaque client etc etc...

Ou enregistrons nous un code promo lors de l'achat d'un serveur ?

Au moment du récapitulatif final de l'achat.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas ! ;-)

Merci pour vos réponses,

Pour ce qui est de vos machines de dernières génération elles se trouvent dans quel offre ?

Est pour ce qui est des partenariats ? Je dois vous envoyer un mail ? Si c'est toujours d'actualité.

Edited by Craftech

Merci encore pour vos réponses,

Une toutes dernière question et c'est finit :-), si on a acheté un nom domaine chez OVH et qu'on prend un hébergement web en même temps que l'offre minecraft, on a pas besoin de choisir de domaine chez vous ? or je vois pas d'autre choix possible ?

Edited by Craftech

• 2 weeks later...

Bonjour,

donc j'ai acheté un domain chz OVH , je sais qu'il est possible d'avoir une ip dedie sans le port en la reliant au domaine que j'ai acheter . Est ce que c'est possible chez vous ?

Autre question :

Comme je le dis, on aura un modpack assez gourmand, et disons qu'il y a allez 100 joueurs dessus ( je sais c'est optimiste :D ), on peut vous demandez je sais pas de nous allouer 32gb de ram sur vos machines (Offre VQS Minecraft ) les + performantes ou c'est gérer automatiquement ?

Edited by Craftech

Guest Invité

Bonjour,

il suffit via votre panel ovh de rediriger votre nom de domaine vers l'IP de votre panel Minecraft (à condition de laisser le port par défaut sur le jeu). Pour la ram en effet c'est automatique.

Bonjour,

il suffit via votre panel ovh de rediriger votre nom de domaine vers l'IP de votre panel Minecraft (à condition de laisser le port par défaut sur le jeu). Pour la ram en effet c'est automatique.

Donc par exemple si votre systeme juge qu'il faut par exemple 10 gb de ram pour que notre serveur tourne bien, ça restera a 10gb et ça bougera plus ou ça peu baisser ?