Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Starbound [serveur]


    Akanah Kha
     Share

    Recommended Posts

    Depuis quelques jours, notre serveur est inaccessible. Aucun Mod n'a été installé, et rien n'a été modifier sur le serveur.

    Après deux tentative (peut-être trois), rien n'y fait... J'ai donc contactée le support, qui ma répondu ceci...

     

    Bonjour,

     

    Il s'avère que la dernière mise à jour de Starbound semble avoir causé des problèmes d'incompatibilité avec de très nombreux mods.

     

    Je vous invite donc à les désactiver pour voir si cela corrige le problème.

     

    Cordialement,

     

    J'y ai répondue, mais depuis plus rien... Un serveur qui tourne, mais reste inaccessible (mais que l'on paye), est pas très utile... Surtout sans vraiment de réponse de ces derniers...

    Link to comment
    Share on other sites

    vu la réponse du support, je n'espère pas d'amélioration... Sérieusement là cela commence à...

    autant il fût un temps ou l'on avais des serveur Unreal Tournament, on a eu aucun soucis et

    le support répondant rapidement. Autant maintenant, je me demande si il on pas perdu ce coté

    proche des joueurs... A croire que l'argent la emporté sur la passion et la qualité...

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Invité

    Bonjour Akanah Kha,

     

    Nous avons bien vu et répondu plusieurs fois déjà à votre ticket. Et vous recevrez d'autres réponses tant que votre problème ne sera pas réglé.

    Nous sommes en train de faire des tests de notre côté pour voir ce qui peut causer votre problème spécifiquement sachant que la plupart des autres serveurs fonctionnent.

     

    Je ne vois pas bien l'intérêt de ce post. Idem pour l'ouverture du second ticket.

     

    N'oubliez pas que nous avons des dizaines et des dizaines de demandes d'assistance chaque jour. Le fait que nous ne vous répondions pas dans les 5 minutes n'a aucun rapport avec l'argent ou la passion. Simplement, nous devons nous occuper de tout le monde. C'est d'autant plus difficile le weekend où je suis seul pour assurer ce support.

     

    Je vous invite donc à être patient et à surveiller votre ticket, nous y répondrons dès que possible.

     

    Cordialement,

    Link to comment
    Share on other sites

    Bha voilà, la au moins j'ai une réponse et pas des réponse évasive sur d'éventuel mod ou redémarrage serveur.

    Pensez bien que j'ai vérifier de mon coté pour voir si mon jeux était la source du soucis. Mais comme mes amis

    on le même soucis pour le rejoindre, et que d'autre serveur marche parfaitement.

     

    je m'excuse d'être énervée, mais souvent cela apporte plus de réponse clair de la part des gens.

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

     Share

    ×
    ×
    • Create New...