Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Starbound [serveur]

Akanah Kha
     Share

Recommended Posts

Depuis quelques jours, notre serveur est inaccessible. Aucun Mod n'a été installé, et rien n'a été modifier sur le serveur.

Après deux tentative (peut-être trois), rien n'y fait... J'ai donc contactée le support, qui ma répondu ceci...

Bonjour,

Il s'avère que la dernière mise à jour de Starbound semble avoir causé des problèmes d'incompatibilité avec de très nombreux mods.

Je vous invite donc à les désactiver pour voir si cela corrige le problème.

Cordialement,

J'y ai répondue, mais depuis plus rien... Un serveur qui tourne, mais reste inaccessible (mais que l'on paye), est pas très utile... Surtout sans vraiment de réponse de ces derniers...

vu la réponse du support, je n'espère pas d'amélioration... Sérieusement là cela commence à...

autant il fût un temps ou l'on avais des serveur Unreal Tournament, on a eu aucun soucis et

le support répondant rapidement. Autant maintenant, je me demande si il on pas perdu ce coté

proche des joueurs... A croire que l'argent la emporté sur la passion et la qualité...

Guest Invité

Bonjour Akanah Kha,

Nous avons bien vu et répondu plusieurs fois déjà à votre ticket. Et vous recevrez d'autres réponses tant que votre problème ne sera pas réglé.

Nous sommes en train de faire des tests de notre côté pour voir ce qui peut causer votre problème spécifiquement sachant que la plupart des autres serveurs fonctionnent.

Je ne vois pas bien l'intérêt de ce post. Idem pour l'ouverture du second ticket.

N'oubliez pas que nous avons des dizaines et des dizaines de demandes d'assistance chaque jour. Le fait que nous ne vous répondions pas dans les 5 minutes n'a aucun rapport avec l'argent ou la passion. Simplement, nous devons nous occuper de tout le monde. C'est d'autant plus difficile le weekend où je suis seul pour assurer ce support.

Je vous invite donc à être patient et à surveiller votre ticket, nous y répondrons dès que possible.

Cordialement,

Bha voilà, la au moins j'ai une réponse et pas des réponse évasive sur d'éventuel mod ou redémarrage serveur.

Pensez bien que j'ai vérifier de mon coté pour voir si mon jeux était la source du soucis. Mais comme mes amis

on le même soucis pour le rejoindre, et que d'autre serveur marche parfaitement.

je m'excuse d'être énervée, mais souvent cela apporte plus de réponse clair de la part des gens.