scenic Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Bonjour, je rencontre un problème surement du à ma config IE . Lorsque je navigue sur le site Verygames, a chaque changement de page, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre: "information sécurité" et qui dit "cette page contient des éléments sécurisés et non.... souhaitez vous afficher les non sécurisés ? oui non" c'est génant à la longue. D'où vient le problème? comment l'éviter? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Personnellement, je vous recommanderai d'utiliser Mozilla Firefox :D http://www.mozilla.com Quel version d'IE utilisez vous ? Avez vous un anti virus ? (si oui lequel ?) Avez vous un par feu (Firewall) .. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scenic Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 merci de votre réponse, mais j'ai trouvé seul. Heureusement car on partait mal avec de telles réponses! "votre log est mal réglé...changez de log" !!!! le message est émis par IE les anti virus et autres firewalls n'ont rien à voir la dedans (j'ai évidement testé sans eux avant !) Enfin pour ceux qui ont ce problème, le réglage fautif (réglé ainsi d'origine) est dans les options de IE : options internet/sécurité --> internet -->personaliser ce niveau/divers et sur affiche les contenus mixtes cocher "activer" au lieu de "demander" Voila, en fait c'est tout con ! :oops: merci quand meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 merci de votre réponse, mais j'ai trouvé seul. Heureusement car on partait mal avec de telles réponses! Ah oui ? Et pourquoi donc ? "votre log est mal réglé...changez de log" !!!! Aucun rapport. Je disais çà uniquement dans le sens où Firefox est d'après moi bien plus agréable à utiliser, et surtout plus sécure que IE. le message est émis par IE les anti virus et autres firewalls n'ont rien à voir la dedans (j'ai évidement testé sans eux avant !) Oui, vous avez peut être tester sans eux, mais je ne peux pas le deviner. Veuillez m'excuser d'avoir voulut vous aider à résoudre votre problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 lol HawKs :lol: Perso, j'ai mozilla et je n'ai pas les petites fenêtres qui s'affichent, ni les pubs sonores et intempestives.... Comment je peux les faire apparaitre ? [mode joke OFF] :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scenic Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 Excusez moi Messieurs les modo si vous avez mal pris mon message. Encore une fois merci, merci et merci. Loin de moi l'envie de vous être désagréable !! Je donnais des précisions, c'est tout ! Cela me paraissait évidant de désactiver tout parfeu ou antivirus avant de vous demander et aussi je précisais je rencontre un problème surement du à ma config IE Enfin voila merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Va en paix mon p'tit scenic, nous te pardonnons 8) :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts