artche Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 Je n'arrive pas a me connecter au serveur ça m'affiche : "Client connect failed! Error connecting to ' 77.111........' port ' 21025' " Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artche Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2014 Je n'arrive pas a me connecter au serveur ça m'affiche : "Client connect failed! Error connecting to ' 77.111........' port ' 21025' " Pouvez vous m'aider ? Ah maintenant il m'affiche : join failed! Error connecting to ' 77.111........: 21025' SVP , de l'aide :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2014 Share Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour artche, Nous avons répondu à votre ticket. Vraisemblablement quelque chose qui ne s'est pas bien déroulé dans la mise à jour. Je vous laisse consulter le ticket pour les détails. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenix Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) STARBOUND VQS #2784 Salut, j'ai le même problème que l'auteur ; (join failed error to connecting) sur starbound et impossibilité de joindre le serveur FTP que dois-je faire ? Modifié le 25 février 2014 par zenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akanah Kha Posté(e) le 2 mars 2014 Share Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Pareil, il y as une semaine le serveur était Down. Réparé, et une semaine après, deviné quoi... Down *cela vien pas forcément de la mise a jours... mon serveur a été refait il y as une semaine (juste après la mise a jour), il a marché au grand max 4 jour... serveur a nouveau en ligne à 18h Modifié le 2 mars 2014 par Akanah Kha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Share Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Regardez sur votre FTP, dans le dossier "/games/starbound" le fichier starbound_server.log. Si vous y trouvez cette erreur : Error: FatalException Caught: DBException: Error, incorrect index block signature. Votre univers est corrompu et empêche le serveur de démarrer. Solution pour corriger cela : Supprimez le dossier /games/starbound/universe et relancez le serveur. La bonne nouvelle c'est qu'on a pu détecter ce qui génère ceci. La première fois on pensait à la mise à jour parce que ça c'était produit au même moment, mais cette fois, on a pu réexaminer le problème et en détecter la cause (un souci technique de notre côté). On est en train de faire des modifications pour s'assurer que ça ne se reproduise pas. Désolés pour la gêne occasionnée sur les serveurs concernés. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.