Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[TUTO VIDEO] Installation de VG-RP

KBEM
     Share

Recommended Posts

Salut tout le monde , c'est ProtecT :p

Aujourd'hui j'ai eu le temps de vous faire une petite vidéo d'installation de VG-RP en [HD] mdr , c'était pas vraiment prêvu pour aujourd'hui mais j'avait mon temps libres.

Hmm , c'est une première que je fais sa donc , soyez assez sympas sur la vidéo mdrr.

VOUS DEVAIS OBLIGATOIREMENT LIRE TOUTE LES INFORMATIONS AVANT DE COMMENCER !

\!/ Information ! : Concernant la vidéo , et le tutoriel écrit par @lex , vous assez pas de raison que le tutoriel ne marche pas ! C'est vous alors , mais pas nous.

\!/ Information ! : Télécharger l'archive qui contient VG-RP >Clique içi<

\!/ Information ! : Les commands des Leader sur le jeux , pour ce les attribuer il faut ce mettre le flag "z" : /adminmenu , /lnoclip , /tleport , /jobmenu , /argent , et plein d'autres !

\!/ Information ! : N'oublier pas de telecharger cssclantag , et de mettre le txt dans gamedata , et de mettre le smx dans plugin , sinon vous respawnerais pas.

\!/ Information ! : Vous devais mettre ceci dans votre database.cfg !

"roleplay"

{

"driver" "mysql"

"host" "sql-1.verygames.net"

"database" "dg_****"

"user" "dg_***"

"pass" "****"

}

}

\!/ Information ! : Vous devais à tout pris et obligatoirement installer l'extension "Steamtools" , sinon le mod ne marchera pas !

\!/ Information ! : Vous devais télécharger le plugin cssthrowingknives! OBLIGATOIREMENT AUSSI !!

\!/ Information !: Il ne faut surtout pas oublier d'envoyer le dossiez "includes" dans sourcemod/scripting/ !

\!/ Information !: N'oublier pas , quand vous rentrez votre adresse adresse ip , d'enlever le port par exemple 191.104.120.23:27015 il faut enlever ":27015"

\!/ Information !: Dans le sm_vg-rp.sp , il y a des skin a modifier , ou il y a écrit "A remplir" , mettais les mêmes que les autres , ou c'est déjà remplie :) Après vous modifierais a votre guise !

La vidéo !

Je vous propose d'aller sur youtube pour la regarder , car on peut pas la mettre en HD via Verygames !

http://www.youtube.com/watch?v=eMS1LCSmfwI

Un petit merci au passage ?

:oops: Cordialement.

Edited by KBEM

• 8 months later...

Tu a peut-être oublier :

de telecharger cssclantag , et de mettre le txt dans gamedata , et de mettre le smx dans plugin.

mettre ceci dans votre database.cfg !

"roleplay"

{

"driver" "mysql"

"host" "sql-1.verygames.net"

"database" "dg_****"

"user" "dg_***"

"pass" "****"

}

}

Ou bien modifier IP_LICENCE , avec ton ip sans le :27XXX

Sinon go partager les LOGS : Addons/Sourcemod/logs/ et tu file ce qui a ecrit dans le .txt

Sinon une version plus stable CSSRP : > Clique <