Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Crashs en boucle du server Verygames


    Rackover

    Recommended Posts

    Bonjour,

    J'ai un ami très proche qui a loué un serveur minecraft 4 slots ici, sur verygames, serveur sur lequel je vais très souvent. Et on a un probleme, le serveur arrête pas de crasher pour des brouettes. Je m'explique.

    C'est un server nukkit 2.0, et il crashe dans ces situations :

    - Si on va trop loin en volant, il redemarre en boucle jusqu'a ce que le joueur en question fasse un /spawn auquel cas le serveur met bien 5 minutes à se remettre. Pourtant, si on fait un tp au coordonnées -80000 15 56000, par exemple, le serveur tient parfaitement la charge (mais met quand meme bien 15 minutes de reboots successifs pour s'habituer à la situation)

    - Si on fait un stack avec worldedit : On peut faire des drain monumentaux, des //set monstrueux et des replaces de plusieurs millions de blocks. Par contre, faire un //stack 1 de trois blocs de métal, il reboot pendant 10 minutes avant de comprendre.

    - Si on fait tomber un bloc de sable ou de gravier, il le fait bien tomber mais une fois au sol, le bloc reste une entité traversable. Le serveur crash en boucle pendant plusieurs minutes à plusieurs dizaines de minutes suivant le nombre de blocs (entre 5 et 10 blocs ça fera 5 ou 6 minutes par exemple) avant de placer correctement le bloc tombé.

    - Si on casse un bloc et que au dessus de ce bloc il y'avait de l'eau/de la lave, c'est terminé, le serveur redemarre en chaine tant qu'on a pas bouché les blocs pendant un lag. Et puis dès qu'il reprend ses esprits, il voit que y'a plus d'eau/lave à calculer et il se calme.

    - De manière completement aléatoire. Comme ça. Des fois il crash et impossible de le demarrer, faut le restart 4 ou 5 fois avant qu'il reprenne correctement. Ou des fois il décide d'éjécter tous les joueurs sans raisons et de se fermer. Pas de redemarrer, de s'arreter. On a bien verifié, on a spécifié nulle part dans les options qu'on voulait qu'il s'arrete de temps à autres, c'est completement aléatoire. Y'a également parfois des enormes montées de ping chez tout le monde sans raisons.

     

    Je précise que l'apparition des mobs est desactivée, et aussi qu'on est très très loin d'avoir occupé tout l'espace disque du serveur avec la map minecraft. Il doit rester quelque chose comme 3go de libre.

     

    Voilà, si quelqu'un ici a des solutions à proposer, qu'il le fasse.

    Merci d'avance,

    Rackover

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...