Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur effacé

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un très gros soucis, sur notre serveur , c'est comme si le FTP c'était vidé en 5 secondes. Plus aucun plugins, plus aucun monde, plus rien du tout.

Le FTP est acceccible, mais est vide, et il est aussi impossible de relancer le serveur.

Il y a avait des mois de travail sur les cartes, ainsi qu'en réglage plugins.

Merci de m'aider je voue en supplieeeeee , ticket fait sur le support, concernant le serveur 1804

Voici le message des logs :

Error: Unable to access jarfile craftbukkit_vgbin.jar

Sat Mar 1 22:34:28 CET 2014

Server is stopped.

Server do not boot :(

Napo79

Créateur CraftNations

Comment ta fais ton compte? oO

Tu peux déjà effectuer un backup à partir de ton panel verygames, ceci permettrais de récupérer au moin ta map princpale. Pour les maps ajoutés à par il seront malheureusement perdu... Les plugins pareils. Enfin, je ne crois pas que verygames est une sauvegarde de ton serveur.

Max33, il est strictement impossible de rallumé le serveur, tout bug.

Deplus notre map archi principale nommée domaineskiable n'est pas dans les backups car on ne voulait pas qu'elle est un nether et un ender, il y avait 2 ans de travail sur cette carte.

Le bug vient de chez VERYGAMES. Nous n'étions que deux à avoir accès au FTP. Il est impossible que cela vienne de nous. Le FTP a été supprimé entièrement en mois de 5 secondes ce qui est IMPOSSIBLE vu la taille des maps et les 40 plugins.

Quand on loue un serveur chez "le leader Européen" , et qu'on a rien eu en pratiquement 3 ans (on aura nos 3 ans le 30 mars) , on pense pas forcément à faire une save, on ce dit que c'est du sérieux. Mais là j'espère franchement qu'il va y avoir une solution, car sur les 6 cartes, il y en a qu'une qui a un boulot monstrueux, sans compte les abonnements VIP des personnes , alors que là rien ne fonctionne, serveur totalement HS et down

Guest Invité

Bonjour,

pas besoin de s'affoler ce n'est pas parce-que tu ne vois plus les données via ton accès FTP qu'elles ne sont plus sur la machine.

Attend juste la réponse à ton ticket et tout va rentrer dans l'ordre. ;-)

Moi je m'affole car c'est la seconde fois, à cause de leurs bugs d'hier plus rien ne fonctionne non plus chez moi, ça à re démarré hier fin de soirée et y'a 15 -20 minutes à nouveau pareil serveur down, perte des inventaires, homes, warp, spawn, portail et j'en passe, le serveur ne démarre même plus.

J'ai fais 2 ans chez verygames sans soucis puis juin a décembre et janvier a maintenant (pause d'un mois suite à un soucis externe) et maintenant paf, bug d'hier et plus rien fonctionne, c'est intolèrable.

Guest Invité

Bonjour Sabrucayore et craftnations,

Vous avez tous les deux reçu une réponse à vos tickets. Je vous invite à en prendre connaissance si ce n'est pas déjà fait.

Cordialement,

Alors personnellement la réponse à mon ticket est complètement a coté de la plaque, le membre du support n'a pas du tout compris la situation :

Voici la copie de ma réponse au ticket afin qu'il saisisse mieux la situation du serveur 1804 :

Bonjour,

Les cartes que vous avez énoncée se sont moi qui les est effacée samedi soir à savoir : HardCube, UltraCube, HardCube, Ressources

Cependant samedi soir à 23 heures le FTP était VIDE.

Il n'y avait strictement plus RIEN dedans. Dimanche matin j'ai essayé de remettre des plugins en attendant votre réponse hors, il est impossible de se connecter au serveur depuis le probleme de samedi

LISTE DES DONNES PERDUS

- domaineskiable : 2 ans de travail dessus

- Jeu : 1 an de travail dessus

- Spawn

Les aures n'étaient pas importante : world, world_nether, world_the_end, pvp

L'intégralité des jars et dossiers de plugins à savoir :

- essentials

- groupmanager

- logblock

- multiverse

- Scoreboard

- PitemMenu

- crackshoot

- Vaut

- WorldEdit

- boatmania

- Worldguard

- automessage

- craftbook

- Lockette

- Jobs

- MuddersMilk

- Worldborder

- Authme

J'espère sincérement que vous allez retrouver ces données, de nombreuses heures ont été concacré à configurer les plugins, construire les cartes, effectué les systèmes VIP afin de financé le serveur et surtout fidéliser la communautée.

Là ce que je vois c'est que nous avons TOUT perdu, et la communauté va disparaitre à cause de cela si les données ne sont pas remises dans les plus brefs délais. Nous avons mis trois ans pour la bâtir et je ne souhaite pas que cela s'arrête sur un problème technique émanant de VOTRE part.

Allez exprimer à des personnes que vous cotoyez que les avantages VIP c'est fini, et que sur la carte "domaineskiable" sur laquelle cela fait plus de 2 ans que nous la construisiez est totalement anéantie. Vous allez me dire pourquoi ne l'avez pas mis en carte principale ? Tout simplement car nous ne voulions pas de nether et d'ender sur cete carte.

Dans l'attente de réponse j'espère sincèrement que vous avez compris l URGENCE de la situation pour notre serveur et sa communauté.

PS : Il est toujours à l'heure actuellement IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR

Edited by craftnations

Nous sommes que DEUX à avoir accès au FTP moi et mon petit frère. Il est IMPOSSIBLE que cela proviennent de notre part. Quand le serveur a Crash j'ai été voir le FTP et il était VIDE, alors que 5 minutes auparavant il y avait encore tout dedans et j'y étais connecté. Il est strictement impossible de supprimer un FTP en 5 minutes rien que la base de essentials et multiverse il y a en au moins pour 10-15 minutes. J'ai regardé les logs du compte verygames il y a que les miens.

mon serveur ne démarre toujours pas, il démarre et se stop et se re démarre et se re stop...et ça me dit ce ci dans les logs :

[19:18:45] [server thread/INFO]: [WorldGuard] Enabling WorldGuard v5.8.1-SNAPSHOT:1268-2df3290,master

[19:18:46] [server thread/WARN]: You need to update your database to the latest version.

Please see region_storage_update_20110325.sql