rotweiller Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Bonjour actuellement je dispose d'un serveur plublic tickrate 66. Pas de problème, apres une longue période de paramétrage. Aujourd'hui avec la Team on se demande pourquoi ne pas ajouter à notre collection un server privé 12slots pour nos match. Et oui dire à 20 personnes un vendredi soir qu'il faut libérer le serveur c'est pas toujours apprécié. Donc nous allons prendre un serveur 12slots mais nous ne savons pas encore si nous allons rester sur un tickrate 66 ou prendre un tickrate 100. Pourriez vous me dire les avantages et les inconvénients du tick 100 ? J'ai entendu dire que ça lagg plus sur tick100 que sur tick66. Merci pour toutes vos réponses, qui ne feront qu'augmenter mes connaissances et me décider sur un bon choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai eu le même raisonnement que toi et avec ma team on a pris un 12 slots privé en tick100 et je suis plus que déçu du tick. En journée aucun problème mais le soir (moment de nos matchs :) ) le tick oscille entre 50 et 60 :( J'ai lu sur plusieurs forums qu'un tick 100 sur une machine mutualisée était une utopie. Moi dès que je peux je repasse en tick66 Voilà mon avis :-D ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotweiller Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 Très bien merci du renseignement. Tu n'es pas le 1er a me le dire donc je vais rester sur un tick66. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts