Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Gros soucis

Recommended Posts

Bonjour a tous je loue depuis hier un serveur Farming n°4666 , nous avons joués toute la soirée sans aucun soucis , mais impossible de se reconnecter depuis tout a l'heure .

Dans le logfil du pannel FS j'avais ceci : ENetworkManager::connect(): Could not resolve host name fs2013-b.farming-simulator.comError: Failed to connect. Reason: 1

Error: Impossible de se connecter au serveur.

J'ai fais un ticket mais vu le temps pour que vous puissiez répondre car je ne suis pas le seul (ce que je peux comprendre) , j'ai quitté mon pannel et tenté de m'y connecter a nouveau mais impossible .

J'ai refais une installation de mon serveur pour essayer d'avoir acces a mon panel mais le probleme persiste .... Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la bonne voie svp ?

D'avance merci bien

Petit up quand je me trouve sur mon panneau admin Verygames j'ai un point d'interrogation bleu pres du nom de mon serveur et impossible d'effectuer une réinstallation , s'il vous plait il serait sympa qu'un memebre de la communauté puisse au moins me donner une piste , c'est frustrant d'avoir un serveur qui ne marche plus au bout de 8 heures

Capture.jpg.4023b97b86615abefb644c194217011f.jpg

Je ne saurais dire nous avons joué cette nuit avec des amis mais j'ai pris un serveur ts3 en plus apres mon abonnement au serveur farming , peut etre que c'est du a cela . En tout cas il serait sympa de la part d'un memebre du staff de nous apporter une information ça eviterais d'avoir a attendre la reponse au ticket et apporterais un peu d'espoir (ou pas)

Guest Invité

Bonjour à vous deux,

La réponse ticket est au maximum de 48h vous allez donc surement avoir une réponse aujourd'hui. ;-)

Préférez toujours le support ticket plutôt que forum pour avoir un meilleur suivie de l'incident.

Cordialement,

Bonjour,

je me suis moi aussi payé un serveur fs 2013 hier soir, et depuis le serveur ne veut pas démarrer, pourtant dans mon historique opération: il est écris bien 12 fois: le serveur a démarrer.

et aussi je n'est jamais put allez sur mon panel.

Merci de votre compréhension, PsychOos

ps: j’espère que sa ira, car mes joueurs et moi avons même pas put jouer hier et ils sont impatient.