BW-Blackinois- Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Maintenant que l'on peut avoir CS:Source sur son serveur pour pouvoir jouer sur ce mod il faut disposer de Half-Life 2 ou seulement Condition Zero ? :? :lol: :oops: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 LOL euh non il suffit d'acheter un pack qui est en vente sur Steam ou bien si tu as le coupon ati tu l'as d'office Donc reste plus qu'a sortir la carte bancaire et puis attendre la fin du téléchargement de CS :Source. sur mon site en news les prix si tu veux. avec les différents pack de steam et les liens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 oki je vais aller y faire un tour merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 bah de rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Moi je l'ai pris ca mets plus de 2 heures a télécharger mais le résultat est saisissant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 moi j'ai mis 5 min :D le préchargement j'ai bien fais de le faire :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Grrr :evil: Je l'avais pas fait mais bon maintenant il est à moi ahahahahah 8) PS : Par contre c'est chiant y a quasiment que des étrangers sur les server CS Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Oui, le problème c'est le prix :( Pour la version collector à 90 $, Steam me demandait 137 $ avec les frais de port et tout ! Vais attendre la sortie FR moi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 ben moi j'ai eu fin de contrat alors je me suis fais plaisir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts