DjoDjo Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Bonjour, Pour commencer, nous avons mis en place un nouveau bouton dans le panel. Ce bouton permet de réinstaller totalement un serveur TeamSpeak. Cela est utile dans le cas où un serveur TS est crashé (ce qui arrive assez fréquemment), ou encore si vous avez fait une erreur avec la gestion des comptes. Ensuite, le système de WebPost est activé. Ce système permet d'afficher des informations à propos du serveur TeamSpeak sur un site web. Et enfin, il n'y a plus de limitation sur les codecs. Notez que pour bénéficier du WebPost et des nouveaux codecs, il faut effectuer une réinstallation du serveur TS (en utilisant le nouveau bouton donc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai testé, çà l'a relancé mais il est revenu dans sa config "normale" A priori, çà ne l'a pas réinstallé... Par contre, je n'ai plus accès au panneau d'administration de Teamspeak :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Merci d'avoir fait le test :) Je vais attendre que tout soit fonctionnel avant de le faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Salut, Moi j'ai réinstallé mon public. Ca a marché nikel. J'ai bien acces à tous les codecs. Pour le webpost, je vais faire des recherches pour voir comment créer une page web avec les infos de TS. Djodjo si tu as un tuto je suis preneur :wink: Par contre, j'ai réinstallé mon privé et là j'ai le même problème que Sebilly. Le serveur ne se réinstalle pas :cry: :lol: ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Merci, je trouve que c'est une excellente chose ! GG VG ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 Donnez-moi les numéros de serveurs des TS qui ne se réinstallent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Le 1029 pour moi. Merci d'avance, ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wask3rs Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Le 634 pour moi. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 C'est réglé, j'ai relancé la réinstallation pour tous ceux qui l'avait déjà lancée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Ben pareil pour moi ... Serveur 1280, le serveur ne se lance plus :? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiscotteX Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Idem pour le serveur # 1768, ne se réinstalle pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 Désolé c'est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Nickel pour moi !! Merci DjoDjo :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Désolé c'est réglé. ok pour moi merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 J'ai réinstallé mes 2 serveurs TS (#1029 & #172) pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités. Et depuis sur le #172 la voix se coupe pour tous les joueurs. Du coup on comprends rien :cry: Du coup j'ai remis l'ancien codec (Speex 12.3) mais ca ne résoud pas mon problème. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lufgonzo Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Hi, Je ne comprends pas la fonctionnalité webpost. quelqu'un a un site ou je peux voir a quoi ca sert ou a quoi ca ressemble ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 elle se coupe de façon sporadique ? ou ne fonctionne pas du tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Hi, Je ne comprends pas la fonctionnalité webpost. quelqu'un a un site ou je peux voir a quoi ca sert ou a quoi ca ressemble ? Merci Ensuite, le système de WebPost est activé. Ce système permet d'afficher des informations à propos du serveur TeamSpeak sur un site web. :wink: Exemple : http://aps.game-server.cc/PHP_TS2_v2.0/ts2.php :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Je pense que c'est ca (en tout cas chez nous) : http://exodus.verygames.net/index.php?file=Teamspeak Par contre ca marche depuis avant la mise en place de VG... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Désolé mais je comprend pas comment activer le webpost :( :( :( Quelqu'un pour une explication en détail svp ? merci :) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 elle se coupe de façon sporadique ? ou ne fonctionne pas du tout ? Ca se coupe de facon sporadique. Mais on comprends rien ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 voila ce que je vois en + dans les options admin de TS : Server WebPost PostUrl: Server WebPost LinkUrl: je mets quoi le dedans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Voilà un script qui utilise le webpost : http://www.thzclan.com/files/index.php?cat=29&file=53 C'est surtout utile pour les teams qui ont plusieurs TS, sinon j'ai pas trouvé l'utilité. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Voilà un script qui utilise le webpost : http://www.thzclan.com/files/index.php?cat=29&file=53 C'est surtout utile pour les teams qui ont plusieurs TS, sinon j'ai pas trouvé l'utilité. ++ Comme l'exemple ici : http://php.gryphonllc.com/gllcts2/listing.php Liste des serveurs TS et on s'y rends en 1 clic. Pratique pour une team louant plusieurs serveurs et ayant plusieurs serveurs TS... (enfin...sauf erreur :-) ) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aigl0n Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Le server #621 a un problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts