sush Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 salut a tous voila ca fait 5jout et 17h que notre serveur de jeux ne repond plus j arrive ni a le reboot ni a le reinstaler rien ne march pouriez vous i fair qu elle que chose le plus vite possible¨ # 1750 87.98.194.124:27035 remercimen les GUG :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 as tu encore accès au ftp et les fonctionnalités Client ? Si tu n'y as plus accès, vérifie les dates d'abonnements.. Si tout est OK de ce côté là (paiements à jour et abonnement non révolu), envoies un mail au support (sur le site, quand tu es loggué) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sush Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 ouep j arrive a me log j arrive a tt fair mais pas reboots le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Salut, As-tu pensé à regarder le log console ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sush Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 ./hlds_run: line 374: 12735 Segmentation fault $HL_CMD Add "-debug" to the ./hlds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem ./hlds_run: line 407: /bin/date: Permission denied : Server restart in 10 seconds ./hlds_run: line 413: /bin/date: Permission denied ./hlds_run: line 413: mail: command not found ./hlds_run: line 414: /bin/date: Permission denied ./hlds_run: line 414: mail: command not found ./hlds_run: line 445: /bin/date: Permission denied : Server Quit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Mmhhh.... t'as essayé de reinstaller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Juste avant tes logs: [...] L 04/15/2006 - 13:23:03: ERROR: Module not attached to amx (name "DOD XMOD") ./hlds_run: line 374: 19732 Segmentation fault $HL_CMD [...] L'erreur est au niveau de dod xmod visiblement. Une réinstallation du plug-in devrait régler le problème. Une réinstallation du serveur également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sush Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 donc moi je doir rentre sa dans la concole ou je peu rien fair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sush Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 et sous hlsw il me dise sa sous la concole 22:40:33 Erreur HLSW : Envoi de la command rcon impossible parce qu'aucun challenge n'a été recu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Juste avant tes logs: [...] L 04/15/2006 - 13:23:03: ERROR: Module not attached to amx (name "DOD XMOD") ./hlds_run: line 374: 19732 Segmentation fault $HL_CMD [...] L'erreur est au niveau de dod xmod visiblement. Une réinstallation du plug-in devrait régler le problème. Une réinstallation du serveur également. A priori, tu as installé DOD XMOD et çà fait rebooter ton serveur Réinstalles DOD XMOD, ton serveur devrait mieux marcher... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sush Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 ok moi je me suis reseigne il parai que je peu rien fair et que c es a verygame de le remetre car seul eu peuve le fair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 ok moi je me suis reseigne il parai que je peu rien fair et que c es a verygame de le remetre car seul eu peuve le fair Fait un effort pour ecrire...que ton post finisse pas à la poubelle. C'est toi l'admin du serveur ? Le DOD AMXMOD c'est toi ou quelqu'un de ta team qui l'a installé. Fais une reinstall complète si tu veux le virer ou si tu veux garder tes paramétrages, refais juste l'installation de ton plugin. PS: Verygames n'installe les mods et plugins, c'est à toi ou quelqu'un de ta team d'installer les plugins que tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sush Posted April 16, 2006 Author Share Posted April 16, 2006 oki merci bien non c est pas moi qui a preparer amx c est un pot donc je voir avec lui dsl pour mon hortographe je suis nul lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiteange Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 bien je vois que :-) les serveur de vos client ne vous conserne pas plus que ca au moment du paiyment vous etes la mais quand il y a un probleme technique plus personne j ai verifier leur serveur il et tou simplement down c donc a vous de faire le necessaire nos deux serveur chez vous ete down il y quelque semaine et vous nous avez sortie que c etai hlguard je viens de me rendre compte qu il y a que chez vous que ca merde car nous sommes chez un autre hebergeur et aucun probleme survenue avec donc voila cordialement une ex cliente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Pour info, HLGuard ne "merde" pas chez VG. HLGuard est simplement interdit ici. Suffit de lire la FAQ pour s'en rendre compte, et connaitre les raisons : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=218 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sush Posted April 16, 2006 Author Share Posted April 16, 2006 bon ca fait 6jour que je me casse la tete pour ce serveur je fait plus simple je suprime mon compte et j en chop un autre autre part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Arretez de raler si vous ne faites pas ce que l'on vous conseille. On vous dit qu'une reinstallation complete reglera le problème, ce que vous répondez "non c'est a VG de le faire". Alors que si vous faite un ridicule effort d'aller dans votre console VG vous cliquez sur un bouton et ca se fait tout seul. En le faisant vous même vous gagnez du temps, en plus comme il l'a été dit VG vous a fournit un serveur qui fonctionne, c'est vous qui l'avez flingué en installant mal un truc, alors faites un effort ca reglera plein de chose. Je ne sais plus qui, je crois que c'est Oum, qui dans sa signature a un truc du genre "la noobitude n'excuse pas la feignantise" et bien la on a un bel exemple de feignantise. Apprenez a vous prendre en main, il n'y aura pas toujours quelqu'un derriere vos fesses pour faire les choses a votre place. Sur ce bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sush Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 bas ecoute j est fait tous mon possible les reboot les reinstalation les plupling tt ce que je peu fair j est meme ete aide par plein de pot et bizzar persone ni arrive :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts