Koss Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Voila j'ai un problème qui est apparu comme ca, entre deux changements de map sur un serveur. Je suis arrivé sur Dust1 et elle était surper éclairée (aveuglant) à l'extérieur par la lumière du jour, mais pas dans les tunels. Et ce bug n'arrive qur sur cette map mais sur tous les serveurs que j'ai visiter depuis (qui ont dust1). Alors ceci étant trop aveuglant que pour jouer, j'me demandait si je pouvais régler le problème avec une commande, voir réinstaller les fichiers de Dust (pour ne pas me retaper l'instal de tout Cs Source). Voir réinstaller toutes les maps officielles. Voila je suis tout ouïe merci d'avance bon frag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Salut, Ceci est dû à la mise à jour de Valve car Dust est passée en HDR. Tu peux résoudre le problème en désactivant le HDR dans les options graphiques. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koss Posted April 16, 2006 Author Share Posted April 16, 2006 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lufgonzo Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 C'est trop beau le HDR :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts