Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

HLguard pour quand ??

NouNours_

Recommended Posts

• Replies 71
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu as toujours raison. Que tu n'aimes pas HLG soit, mais je persiste à dire qu'il est complémentaire des autres. Ne serais-ce que pour empêcher certains pseudos d'entrer sur le serveur ou détecter un burstfire (entre autre). Et puis on s'écarte du sujet ; à la base je voulais savoir si maintenant qu'il est moins gourmand il y avait une chance qu'il soit autorisé sur les serveurs VG (ou au moins sur le mien ;) )

Si c'était le cas , ils nous rapporterais certainement quelques belles médailles toutes dorées :mrgreen: [Entre autre celle du meilleur hébèrgeur européen dans son domaine] .

Par contre au bas du podium , on y retrouve bizzarement HLGuard (bizzarement ? est-ce correct?) .

Il est vrai d'aprés ce que l'ont dit , que HLGuard n'est pas un trés bon anti-cheat . (rumeur ,mon ami) .

Peut-être font-ils des tests pour voir si oui ou non il bouffe bcp moins de ressources ... Même s'il est peut-être dépassé il peut être utile contre des individus avec des cheats " vieillots ", c'est toujours ca de pris ! Personnellement, Steambans + ESFrance + Admins + VAC2 me permet d'avoir un serveur relativement propre !! ( du moins je l'espère :D )

Le meilleur anti cheat au monde reste quand meme les admins à mon avis... pourquoi s'encombrer d'un programme qui va grignoter de la mémoire supplémentaire alors que l'humain sait le faire. On est déjà assez assisté avec amx :lol: laissez nous un peu de boulot quand meme lol !!

Sinon sur notre serveur nous avons quelque chose qui diminue considérablement le nombre de cheateur (voir le rend nul!) 56 sons à charger lors de la première connection :lol: ca les freine mieux qu'HLG

Moralité : pack sons = HLG :lol2:

• 4 weeks later...

Je pense qu'ils ont eu le temps de tester....

Et une nouvelle mise à jour du HLG qui date de...janvier 2007. Pas si abandonné que ça le projet. Par contre, le sujet semble complètement laissé à l'abandon par le staff VG. Alors ???? On va pouvoir le mettre ou pas ce HLG ?

bah depuis le debut, ils disent qu il n y a pas beaucoup de chance de le voir instalé sur les serveurs verygames.

bon, je pense pas que sa soit grave pour un serveur public, mais pour un serveur match, j aimerai savoir s il y a un substitue a l'HLG???

Le rpoblème d'HL-G c'est qu'il pomperai apparement beaucoup de ressource, ce qui n'est pas concevable lors d'un hébergement mutualisé.

Je ne connais pas grand chose en anti-cheat 1.6 (pour ainsi dire rien), mais il doit surement y en avoir d'autre que HL-G, et couplé à des banlists, ca devrai faire l'affaire :D

• 2 months later...

HLGuard 1.8

HLGuard is a server-side anti-cheat system for Half-Life and it's many MODs. Originally developed under the name CSGuard by OLO before moving to United Admins who adapted it for use with all HL mods, the project has now been given a new home here at TZP where we plan to further develop it's features and introduce new detection methods.

Main features include:

• Aimbot detection
    • Wallhack blocking
    • Alias detection
    • Cvar enforcement
    • Name banning
    • Built-in Steambans client
    • SkyWalk Guard System

• 2 years later...

Bonsoir bonsoir, voilà je viens de lire tout ce qui se disait sur cet HL GUARD!

Je suis joueur Cz, il se trouve qu'il y a quelques semaines j'ai fait une war contre la team Mars All Star.

Leur HL GUARD a sois-disant trouvé un AIM-BOT me concernant! :shock: Voir ci joint:

01/02/2010 23:42:26 ->` Solaris- uniqueid: STEAM_0:0:11592185 IP:77.197.189.233 Aimbot warning#1 (aim#1, HLG 1.8 at 30/3) - HLG 1.8 - map de_inferno_cz

Le problème c'est que je n'ai jamais touché à un cheat de ma vie! Comment leur prouver que ce qu'avance HL Guard est totalement FAUX? ( Etant sur leur serveur durant ce match, leur rôle en cas de suspection de cheat était de ramener un HLTV! )

Quelle est la fiabilité de ce HL-Guard?!

Que juge t'il? La façon de bouger le viseur ou comme Aequitas, le PC?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, Solaris.

Mon steam: vital78 compte since 2006. :help:

parce qu'il y a encore des team qui utilisent cette ***** ????

si ils l'utilisent c'est qu'ils croient en son efficacité malheureusement tu ne pourras pas leur prouver quoique ce soit même avec tes records si tu en as car ils partent avec un a priori , a moins qu'ils prennent vraiment le temps de les regarder et que se soit un gars compétant qui le fasse.

• 2 weeks later...