dentelle Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Et c'est là que tu te trompes, VAC et SteamBan sont utiles, HLGuard et Cheating Death complètement inutiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASP Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu as toujours raison. Que tu n'aimes pas HLG soit, mais je persiste à dire qu'il est complémentaire des autres. Ne serais-ce que pour empêcher certains pseudos d'entrer sur le serveur ou détecter un burstfire (entre autre). Et puis on s'écarte du sujet ; à la base je voulais savoir si maintenant qu'il est moins gourmand il y avait une chance qu'il soit autorisé sur les serveurs VG (ou au moins sur le mien ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dentelle Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Je donne juste mon point de vue ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASP Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Les admins VG sont déjà partis aux sports d'hiver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Si c'était le cas , ils nous rapporterais certainement quelques belles médailles toutes dorées :mrgreen: [Entre autre celle du meilleur hébèrgeur européen dans son domaine] . Par contre au bas du podium , on y retrouve bizzarement HLGuard (bizzarement ? est-ce correct?) . Il est vrai d'aprés ce que l'ont dit , que HLGuard n'est pas un trés bon anti-cheat . (rumeur ,mon ami) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASP Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 chacun son opinion après tout ... Si tu préfères te fier aux rumeurs, libre à toi. Moi, j'ai testé et j'ai aimé. Par contre je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASP Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Et visiblement elle n'intersse pas du tout le staff VG. EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI L INTERDICTION DE HLG A UNE CHANCE D ETRE REEXAMINEE OU PAS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASP Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Gardons espoir.... J'attends toujours de savoir si HLG a une chance d'être autorisé sur les serveurs VG ou pas. Merci de me donner une réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD HaT Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Peut-être font-ils des tests pour voir si oui ou non il bouffe bcp moins de ressources ... Même s'il est peut-être dépassé il peut être utile contre des individus avec des cheats " vieillots ", c'est toujours ca de pris ! Personnellement, Steambans + ESFrance + Admins + VAC2 me permet d'avoir un serveur relativement propre !! ( du moins je l'espère :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASP Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 ESFrance ? Un anticheat ou juste une liste de steam ID ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrABe Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Le meilleur anti cheat au monde reste quand meme les admins à mon avis... pourquoi s'encombrer d'un programme qui va grignoter de la mémoire supplémentaire alors que l'humain sait le faire. On est déjà assez assisté avec amx :lol: laissez nous un peu de boulot quand meme lol !! Sinon sur notre serveur nous avons quelque chose qui diminue considérablement le nombre de cheateur (voir le rend nul!) 56 sons à charger lors de la première connection :lol: ca les freine mieux qu'HLG Moralité : pack sons = HLG :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dentelle Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 La banlist esfrance aussi, hop 3000 cheaters en moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ce qui me fait rire dans vos propos c'est que vous dire que vous passez la plus grande partie de votre temp a ban les cheaters ! C'est pas le role d'un admin ?Ban les fouteurs de trouble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASP Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Je pense qu'ils ont eu le temps de tester.... Et une nouvelle mise à jour du HLG qui date de...janvier 2007. Pas si abandonné que ça le projet. Par contre, le sujet semble complètement laissé à l'abandon par le staff VG. Alors ???? On va pouvoir le mettre ou pas ce HLG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mvk Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 bah depuis le debut, ils disent qu il n y a pas beaucoup de chance de le voir instalé sur les serveurs verygames. bon, je pense pas que sa soit grave pour un serveur public, mais pour un serveur match, j aimerai savoir s il y a un substitue a l'HLG??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Le rpoblème d'HL-G c'est qu'il pomperai apparement beaucoup de ressource, ce qui n'est pas concevable lors d'un hébergement mutualisé. Je ne connais pas grand chose en anti-cheat 1.6 (pour ainsi dire rien), mais il doit surement y en avoir d'autre que HL-G, et couplé à des banlists, ca devrai faire l'affaire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan82 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Alors HLGuard pour quand :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan82 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 HLGuard 1.8 HLGuard is a server-side anti-cheat system for Half-Life and it's many MODs. Originally developed under the name CSGuard by OLO before moving to United Admins who adapted it for use with all HL mods, the project has now been given a new home here at TZP where we plan to further develop it's features and introduce new detection methods. Main features include: Aimbot detectionWallhack blockingAlias detectionCvar enforcementName banningBuilt-in Steambans clientSkyWalk Guard System Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgueko Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 eviter de rebooter ton serveur toute les 5min :mdrrr:. ca t'eviter d'oublier de reactiver vac, et HLGUARD cest a eviter par tout les serveur, jamais on a trouvé plus grosse ***** dans le monde anti triche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solariss Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonsoir bonsoir, voilà je viens de lire tout ce qui se disait sur cet HL GUARD! Je suis joueur Cz, il se trouve qu'il y a quelques semaines j'ai fait une war contre la team Mars All Star. Leur HL GUARD a sois-disant trouvé un AIM-BOT me concernant! :shock: Voir ci joint: 01/02/2010 23:42:26 ->` Solaris- uniqueid: STEAM_0:0:11592185 IP:77.197.189.233 Aimbot warning#1 (aim#1, HLG 1.8 at 30/3) - HLG 1.8 - map de_inferno_cz Le problème c'est que je n'ai jamais touché à un cheat de ma vie! Comment leur prouver que ce qu'avance HL Guard est totalement FAUX? ( Etant sur leur serveur durant ce match, leur rôle en cas de suspection de cheat était de ramener un HLTV! ) Quelle est la fiabilité de ce HL-Guard?! Que juge t'il? La façon de bouger le viseur ou comme Aequitas, le PC? Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, Solaris. Mon steam: vital78 compte since 2006. :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 parce qu'il y a encore des team qui utilisent cette ***** ???? si ils l'utilisent c'est qu'ils croient en son efficacité malheureusement tu ne pourras pas leur prouver quoique ce soit même avec tes records si tu en as car ils partent avec un a priori , a moins qu'ils prennent vraiment le temps de les regarder et que se soit un gars compétant qui le fasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cgillian Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Il y a une difference entre cheater et rageur jpense pas que tu ban un mec qui cheat vraiment toute les 5 minutes :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RegnaM Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Bonjour, Veuillez ne pas remonter de vieux topics svp. HLGuard ne sert à rien, il consomme des ressources et fait laguer le serveur. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts