guigui69 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Bonjour a tous, j'ai une question par rapport au serveur ts. ma team et moi on a un serveur cs et donc un ts. C'est un pote de ma team qui a pris le serveur et il ma mit admin sur verygames pour que je puisse gerer le serveur probleme je peut pas paramettrer team speak par interface web. Y a t il quelque chose afaire pour changer ca.?? Car la je vient de reinstalle le serveur ts et mon pote est pas la et je peut meme pas acceder a l'interface web de ts. merci d avance guigui69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Salut , à mon avis tu devras attendre le temps que Verygames sortent cette news si elle est en cours :? Autrement seul ton pote auras accès ou qu'il te donne ces identifiants ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Re: Serveur team speak Bonjour a tous, j'ai une question par rapport au serveur ts. ma team et moi on a un serveur cs et donc un ts. C'est un pote de ma team qui a pris le serveur et il ma mit admin sur verygames pour que je puisse gerer le serveur probleme je peut pas paramettrer team speak par interface web. Y a t il quelque chose afaire pour changer ca.?? Car la je vient de reinstalle le serveur ts et mon pote est pas la et je peut meme pas acceder a l'interface web de ts. merci d avance guigui69 Il t'as mis admin de cette façon là : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=8246 ? Si oui, il me semble que le compte secondaire Teamspeak te permets de relancer le serveur TS, mais pas de l'administrer.... Pour l'administrer, il faut que le propriétaire du serveur (admin principal) te rajoute dans la console d'administration de teamspeak, en tant que serveur TS admin... Tu pourras ainsi gérer le serveur TS une fois connecté dessus... (gestion des chans, création/suppression, etc...) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts