Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[AIDE] Petit conseil pour l' amx_pausecfg.

Cut

Recommended Posts

Salut, voilà je sais qu' il existe des tutos pour l' amx_pausecfg etc, mais j' ai cherché, et je n' ai pas eu de réponse à ma question.

Mon soucy est le suivant:

j' ai réglé mes configs pour l' amx_match_delux, et j' ai rentré la commande

amx_pausecfg dans le fichier config Cal.cfg. Tout se passe bien l' amx se met en off, c' est le but recherché. Le problème est que l' amx_match_delux se met aussi en pause, et il m' est impossible de stopper le match, ni même de commencer.

J' aimerais simplement savoir si il existe une commande pour êmpecher l' amx_match_delux de se mettre en pause en même temps que les autre, et que je pourrais rentrer dans le fichier Cal.cfg.

Je vous remercie d' avance de votre aide, j' ai passé 7 heures à configurer mon serveur hier, et je bute sur cela, je suis écoeuré...

Cordialement, Cut_killer.

Guest kenny

Salut,

Normalement, avec amx_match_deluxe, lorsque tu lances un match, avec (par exemple) la config CAL, le fichier CAL.cfg est lancé, mais aussi un fichier nommé defaut.cfg (qui doit se trouver dans addons/amx/plugins/leagues/).

Dans ce fichier, defaut.cfg, il est fortement conseillé de mettre en pause les plugins qui ne doivent pas etre actif pendant un match.

Ex d'un fichier defaut.cfg qui traine sur mon dur :

amx pause alldeathbeams.amx
    amx pause amx_atac.amx
    amx pause weaponarena.amx
    meta pause statsme

Ensuite, il y a le fichier ffa.cfg qui est lancé à la fin des match, et qui donc, sert à enlever les pauses :

amx unpause alldeathbeams.amx
    amx unpause amx_atac.amx
    amx unpause weaponarena.amx
    meta unpause statsme

:wink:

ah ok!!! un grand merci à toi, je me suis donné un mal fou, je n' ai même pas peu jouer hier, je connaissais rien en serveur, et j' ai tout fait grâce au forum etc...

Sympa de ta part de m' avoir répondu aussi rapidement, et de façon excellente :)

bonne continuation,

Cordialement, Cut_killer