Smart Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 Ben comme le nom l'indique, ca serait chouette d'avoir un post it avec la liste, triée, des tutos de ce forum exemple : Config CS (url=lien1)Bien configurer votre serveur de jeu(/url)Binds et aliasProblemes de pingProblèmes STEAMUpdate impossibleMes favoris disparaissent ?Installer steam ?Applications liées au jeu onlineHLTVTeamspakAutreNuked KlanFTPand so on... Je profite de ce post pour demander si c'est possible de lancer un serveur HLTV à partir de verygames ? (ps : un non est tout à fait compréhensible, au vu de tout ce que vous m'offrez déjà :-D , votre service est impeccable :shock: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted October 10, 2004 Author Share Posted October 10, 2004 Re: [ Proposition ] Topic en post-it avec la liste des tutor Je profite de ce post pour demander si c'est possible de lancer un serveur HLTV à partir de verygames ? (ps : un non est tout à fait compréhensible, au vu de tout ce que vous m'offrez déjà :-D , votre service est impeccable :shock: ) Et aussi comment se fait-il que le dossier www soit interdit en écriture :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts