Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    OverGames [Minecraft serveur MiniGame] 1.7.4


    Black0Zz

    Messages recommandés

    Bonjour à tous, joueurs de minecraft,

     

    J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie de notre tout nouveau serveur minecraft Mini-Games 1.7.4, nommé OverGames.

    Le serveur contient différents minijeux que vous découvrirez tels que :

     

    - ProjectileHeads

    - OneWalls

    - BuildMyThing

    - BlackFlag (War)

    - QuakeCraft

    - SkyWars

    - Party (spleef, last archer standing, chicken tag, jump, et autres)

    - Crystal Quest (en construction)

    - Defend the villagers (problème plugin)

    - MineZ ( problème n'agit que sur la map principale et nous avons fait une map à part )

    - One in the chambre

    - Bien plus à venir

     

    Pourquoi avoir fait un serveur minijeux ?

     

    Nous avons déjà fait plusieurs serveurs faction qui on été, un échec à cause du manque de joueurs (bien que le dernier avait joueurs de moyenne au début de l'ouverture)

    Nous avons compris qu'il faut maintenant créer un serveur qui sort du lot, qui a un plus comme on pourrait dire. Et nous avons donc pensé aux minijeux, bien qu'il y en a déjà de très grands et connu, nous avons opté pour un serveur minijeux possédant de nombreux minijeux assez connu ou pas.

     

    Le serveur nous aura pris 2 Mois, j'y ai vraiment beaucoup bossé et construis comme un dingue. j'ai fait le spawn, un quakecraft, une ville abandonnée et autres constructions construites par moi-même.

     

    j'ai également réalisé un trailer, le voici : https://www.youtube.com/watch?v=2b8JxLf9eTk

     

     

    (on ne voit pas totalement toutes les constructions !!!) N'hésitez pas à mettre un like pour faire connaitre la vidéo ! ça fait toujours plaisir et fait progresser le serveur.

     

     

    Le staff

     

    Administrateur principal :

     

    goffinet004 (Black0Zz)

     

    Admins :

     

    creeper196594

     

    Modérateurs :

     

    - Dackops

    - Man2948

     

    Helper :

     

    Bettylatruie

     

     

    IP : OverGames.VeryGames.net

     

    Nous attendons avec impatience votre présence lors de l'ouverture !

    Le serveur nous a pris plusieurs mois et des heures de travail. La seule chose qui nous ferait juste le plus plaisir, Venez et jouez !

    Le serveur sort le Vendredi 9 Mai 2014 Venez nombreux :)

     

    Black0Zz.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...